Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Méga grosse MAJ du topic en cours (post 2)

J'en suis à la partie repas, que je remplirai un peu plus tard

car je me pose la question d'une participation financière ou non afin de prendre en charge la totalité des repas.

Ainsi rien à prévoir pour l'ensemble des repas ni courir à droite ou à gauche pour retirer du liquide ou aller au mag pour des achats alimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou, une nouvelle lan chez Cox !

Je serais là, bien évidemment !

arrivée le vendredi après le boulot !

Et si il le faut , j'ai récupéré un switch gigabit 48 ports ^^

Alors mon p'tit Belge préféré, çà roule depuis le temps?

Ok, je te met pour le moment dans les potentiels en attendant que tu sois sur à 100%.

Après le boulot çà fait qu'elle heure à peu prés?

Alors la config, çà roule?

J'ai aussi retrouvé 2 câbles appartenant à l'alim,

ce sera l'okaz de te les filer :pleure:

Gigabit 48ports? O_O rassure moi, tu ne l'as pas payé de ta poche!
Et si il le faut , j'ai récupéré un switch gigabit 48 ports ^^

Bin çà couteras rien de le prendre,

et comme il dit récupéré, à mon avis il a encore détroussé une pauvre vieille...

Cox, sur le fond c'est une bonne idée, mais pas vraiment réalisable étant donné que très souvent le jour même il y'en a qui se décommandent... :transpi:

Justement, peut être qu'il y aurait moins de désistement ? Ou moins d'engagements incertains?

Après, çà reste une idée à voir ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, si on aligne le fric d'avance c'est sur qu'au moins comme ça on ne se retrouve pas à payer la part des autres, et ça te permet d'acheter en conséquence. (mais si il y'a des nouvelles recrues de dernières minutes?)

Des vieux 48 ports gigabits :transpi: et bin, nous au boulot on est encore au 100mbits, les ports gigabits sont réservés pour les rocades et pour le réseau servant aux sauvegardes des serveurs.

Belle acquisition en tout cas :pleure:

Apparement on n'a rien ce week end là, donc on bloque la date :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ post 2 OK

Bah écoute, si on aligne le fric d'avance c'est sur qu'au moins comme ça on ne se retrouve pas à payer la part des autres, et ça te permet d'acheter en conséquence. (mais si il y'a des nouvelles recrues de dernières minutes?)

Les autres? z'en pensez quoi?

Bah les recrues de derniéres minutes, il y en a rarement, et puis elle paie le jour même, spa grave si elles sont pas 10 :transpi:

Apparement on n'a rien ce week end là, donc on bloque la date :yes:

Okay, j'attends confirme à 100% ;)

Ha nikel çà, si chacun pouvez en faire de même ;)

Pour moi c'est fait ;)

edit: Ha oui et on dit possible 1 personne? Vu le bordel dans la voiture la dernière fois :dd::mdr2:

et sinon, je te confirme déjà que j'en serai ;)

:fete:

Je suis dispo, à voir si je confirmerai ma présence ou non fin de semaine prochaine/ début de celle d'après

:yes:

Moi j'avoue ne pas savoir encore :-D

ça va être en fonction de ma motivation à monter depuis montpellier :pastaper:

8):D

çà pourrait être l'okaz d'emmener des sudistes qui on souvent hésité non?

Kenny, NgCubeur... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, si on aligne le fric d'avance c'est sur qu'au moins comme ça on ne se retrouve pas à payer la part des autres, et ça te permet d'acheter en conséquence. (mais si il y'a des nouvelles recrues de dernières minutes?)

Les autres? z'en pensez quoi?

Pas de problème, mais comment on envoi l'argent ? (enfin, par on, j'entends moi de ma petite Belgique ^^)

edit: Ha oui et on dit possible 1 personne? Vu le bordel dans la voiture la dernière fois :smack::transpi:

On va dire ça :transpi: , à la limite deux en se serrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue ne pas savoir encore :smack:

ça va être en fonction de ma motivation à monter depuis montpellier :transpi:

:eeek2::D

çà pourrait être l'okaz d'emmener des sudistes qui on souvent hésité non?

Kenny, NgCubeur... :transpi:

En soit si je monte c'est en train, hein... non parce que faire 1000Km en bagnole, pas pour moi ^^'

EDIT: après conversation avec le chef, je viens :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon avant tous je m'excuse au pres de tous le monde car je n'ai pas donner signe de vie depuis pas mal de temps mais bon, sans me chercher d'excuses il y a eu pas mal de changement dans ma vie [déménagement (difficile), exam, et quelques petits problemes avec madame ...] Enfin bref tous est aujourd'hui rentré dans l'ordre ...

J'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de pages a lire (chose que je n'ai pas encore fait) mais cox ma fait la plaisir de m'informé de la nouvelle date de Lan ! A ce propo je n'ai pas pu avoir de salle des fete a Condé, pas mal d'excuses de la part du maire mais en gros il avait pas envie ... Encore une fois je m'excuse de ne pas vous avoir informé en temps et en heure !

Pour la LAN je serait la sans probleme, vous pouvez compter sur moi a 100% avec mon PC principale, et une tour en plus en depanage (j'ai moins de matos qu'avant mais bon ...) details sur demande !

Je vais donc me mettre a la lectures des pages en retard que j'ai !

Bon WE a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...