Posté(e) le 22 décembre 200915 a 10h53??? il n'est qu'a peine 45 un Z5500 , moi juste deux casques, un sans fil superbe et un bon petit micro pour le jeux... car j'ai grillé mon ampli avec mon ancien homme cinéma, et du coup le son est trop faible avec la carte son du PC
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Et moi comme un con j'avais oublié de reréglé mon Z5500 que j'avais laissé dans mon mode "cinéma d'action" (paramètre perso quoi) et bien je peux te dire que je vivais chaque explosion vu comment la pièce tremblait avec les basses
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Le Z5500 que du bonheur et dès que la paie tombe, je me commande une CS tout terrain pour avoir un son encore mieux
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Fait pas ton riche Si je n'habitais pas chez mes parents je ne pourrais pas m'acheter de matos, donc bon riche c'est vite dit P.S: 2000ème post
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Pareil pour moi, ca m'a pas dérangé d'acheter ma gratte ou de foutre un watercooling de porc, vu que je suis toujours chez mon père Je te taquinais
Posté(e) le 22 décembre 200915 a En tout cas vous avez l'air d'être de sacrés accros de COD !! à chaque phrase "oui nan mais dans COD.." , "ah ouais ! dans COD on fait comme ça !" Va falloir faire de la désintox !! COD --> TF2 En tout cas c'était bien sympa comme petite partie !! Dommage qu'on ait pas été plus nombreux !!! On remet ça quand vous voulez :ouioui:
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Raaaa mais alors toi t'es trop méchante ca va t'arriver si tu nous coupe de COD Nan mais c'est vrai que perso je suis accros...
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Je serai bien venu jouer avec vous ce soir mais pour une fois j'ai regardé la TV
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Auteur Ouaiiiisssss, pareillement !!!!! Nous on viens de finir le repas Tranquillou en famille :)
Posté(e) le 24 décembre 200915 a +1 Noyeux Joël par contre je ne suis pas là d'avoir fini, on va seulement attaquer le plat de résistance (mais ça me casse les d'entrendre parler boulot un soir de réveillon )
Posté(e) le 26 décembre 200915 a J +1 ( par rapport à noel ^^ ) nickel ce noêl en famille ^^. Dominion a tourné un max XD ici ^^ 5-6 parties ^^ jour J ( par rapport à ma fête ^^ ( allez hop regarder le calendrier XD ^^ pour savoir mon prénom )) J -1 avant mon anniv ^^
Posté(e) le 26 décembre 200915 a Auteur Mon père lui c'est aujourd'hui, le lendemain de noël ^^ Pas cool de naître avant ou après une fête lol Bon, finalement me suis fait planter avec la 285 gtx
Posté(e) le 1 janvier 201015 a BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!! Santé, bonheur, amour, richesse !! Et tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur à vous et vos familles !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.