Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 10h53??? il n'est qu'a peine 45 un Z5500 , moi juste deux casques, un sans fil superbe et un bon petit micro pour le jeux... car j'ai grillé mon ampli avec mon ancien homme cinéma, et du coup le son est trop faible avec la carte son du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et moi comme un con j'avais oublié de reréglé mon Z5500 que j'avais laissé dans mon mode "cinéma d'action" (paramètre perso quoi) et bien je peux te dire que je vivais chaque explosion vu comment la pièce tremblait avec les basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Le Z5500 que du bonheur et dès que la paie tombe, je me commande une CS tout terrain pour avoir un son encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Fait pas ton riche TOBI ??? ICH BIN EN ATTENTE DE NEWS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Fait pas ton riche Si je n'habitais pas chez mes parents je ne pourrais pas m'acheter de matos, donc bon riche c'est vite dit P.S: 2000ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pareil pour moi, ca m'a pas dérangé d'acheter ma gratte ou de foutre un watercooling de porc, vu que je suis toujours chez mon père Je te taquinais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 En tout cas vous avez l'air d'être de sacrés accros de COD !! à chaque phrase "oui nan mais dans COD.." , "ah ouais ! dans COD on fait comme ça !" Va falloir faire de la désintox !! COD --> TF2 En tout cas c'était bien sympa comme petite partie !! Dommage qu'on ait pas été plus nombreux !!! On remet ça quand vous voulez :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Raaaa mais alors toi t'es trop méchante ca va t'arriver si tu nous coupe de COD Nan mais c'est vrai que perso je suis accros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je serai bien venu jouer avec vous ce soir mais pour une fois j'ai regardé la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu l'avais allumée au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouaiiiisssss, pareillement !!!!! Nous on viens de finir le repas Tranquillou en famille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 +1 Noyeux Joël par contre je ne suis pas là d'avoir fini, on va seulement attaquer le plat de résistance (mais ça me casse les d'entrendre parler boulot un soir de réveillon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben moi 7h mangé, 8h télé et 23h PC... Joyeux noël à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J +1 ( par rapport à noel ^^ ) nickel ce noêl en famille ^^. Dominion a tourné un max XD ici ^^ 5-6 parties ^^ jour J ( par rapport à ma fête ^^ ( allez hop regarder le calendrier XD ^^ pour savoir mon prénom )) J -1 avant mon anniv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Mon père lui c'est aujourd'hui, le lendemain de noël ^^ Pas cool de naître avant ou après une fête lol Bon, finalement me suis fait planter avec la 285 gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!! Santé, bonheur, amour, richesse !! Et tout ce qu'on peut souhaiter de meilleur à vous et vos familles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et tout le blabla à mettre derrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouaw elle fait ca bien la rageuse Bonne année à tout les dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout les dingolanneurs(ses) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Toujours pas de nouvelles de Tobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 allez p'tit louis reviens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.