ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi j'apporterais bien ma tour, mais j'ai plus que le 42" FullHD comme écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai un 22"(16/10) Acer et un 19" (4/3) Samsung dispo si je viens en voiture. Si je viens en train c'est PC portable hors de question de cabosser mon FT01 pour vos beaux yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Personnellement, le Mac est bien sous mac... cela va de soit ... et pui le gros probleme des PC c'est Windows ... la preuve en est des Mac a puce intel ... Bien que OS 10.6 a quelques problemes mais rien de comparables a la grosse cuite que l'on appel Vista ... C'est difficile de comparer, d'un coté tu as un OS qui s'installe que sur un type de matériel, de l'autre tu as un OS qui s'installe partout. C'est normal que le second ai plus de mal à gérer des périphériques que le premier, et qu'il y'ai des instabilités. Vista, mis à part que c'était lourd, avec les SP c'était devenu utilisable. Mais c'est clair que ce n'était pas le meilleur OS. Enfin bref, on va pas partir dans un débat éternel hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai une tour pour toi ^^ nemesis ^^... une 4850 avec un phenomII X2 550 ça devrait le faire ^^... par contre faut pas que je foire mon permis XD ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 de mon côté, y a toujours bart qui pourrait en être, mais toujours pas de pc de son côté non plus Donc si jamais y a une machine en rab, je l'emmène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est difficile de comparer, d'un coté tu as un OS qui s'installe que sur un type de matériel, de l'autre tu as un OS qui s'installe partout.C'est normal que le second ai plus de mal à gérer des périphériques que le premier, et qu'il y'ai des instabilités. Vista, mis à part que c'était lourd, avec les SP c'était devenu utilisable. Mais c'est clair que ce n'était pas le meilleur OS. Enfin bref, on va pas partir dans un débat éternel hein? MAC et OSX caydelamayrdeetpuisc'esttout, Vista c'est du passé, mets toi sous seven et osef le mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 super, y'a donc aucun parisien pour nous enmener moi et mes 25kg de matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Si d'ici là il me reste assez de composant, je pourrai monter une tour de fortune (avec ma P35-DS3R, E5300@3.2Ghz, 4Go de RAM, et une HD3850 puisque Cox aura ma GTS250 (d'ailleurs je te l'envoi quand ?)) mais bon j'espère l'avoir vendu d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon alors j'ai pas pu voir le maire aujourd'hui mais je doit le voir demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 super, y'a donc aucun parisien pour nous enmener moi et mes 25kg de matos? Au pire en fonction de la date, je pourrais monter chez mes parents, et on prendra la voiture de ma mère (comme la dernière fois ) @Masao: Oui se serait avec plaisir je montrais ma razer, mon G15 et mon G35 Tout façon je prendrais mon Mac, qu'il y est ou pas de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 super, y'a donc aucun parisien pour nous enmener moi et mes 25kg de matos? Au pire en fonction de la date, je pourrais monter chez mes parents, et on prendra la voiture de ma mère (comme la dernière fois ) copain!!! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon après test de ma 8500gt sur GTR2, çà tourne, dc pour ta carte çà ira batt, car c'est surtout que j'avais peur de pas pouvoir proposer un jeu correct pour le téléthon. Reste à voir si l'adjonction d'un vidéo projecteur va pas la faire plier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 comme tu veux de toute façon du moment qu'elle n'est pas vendu, elle reste dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 plop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 plip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ploup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ban demandé Bon Tobi doit encore être à la commune de son coin, où alors il l'on expulsé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 CE WEEKEND TF2 A -50% !!! SOIT 9,99 ¤ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 zut, moi qui pensait que c'était la temperature dans le nord -50°C quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 zut, moi qui pensait que c'était la temperature dans le nord-50°C quoi On doit pas en être loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Allez vous faire foutre les Anti Nordistes. Merci de l'info Arachea, je crois que je vais le prendre, comme ca on pourra enfin jouer ensemble EDIT: Ayééééééééé, c'est acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 faut elever le zéro alors ^^ on es bien à -5° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Woohooo Tu vas pouvoir prendre ta raclée Et les autres ?? je ne vois pas affluer les commentaires comme quoi vous l'avez tous acheté !! Allez hop hop hop !! Pas cheeeer ! 9,99 ¤ le TF2 ! 9,99 ¤ !! Promotioooon ! Achetez acheteeeeez ! Ce weekend SEULEMENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.