Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Personnellement, le Mac est bien sous mac...

cela va de soit ... et pui le gros probleme des PC c'est Windows ... la preuve en est des Mac a puce intel ... Bien que OS 10.6 a quelques problemes mais rien de comparables a la grosse cuite que l'on appel Vista ...

C'est difficile de comparer, d'un coté tu as un OS qui s'installe que sur un type de matériel, de l'autre tu as un OS qui s'installe partout.

C'est normal que le second ai plus de mal à gérer des périphériques que le premier, et qu'il y'ai des instabilités.

Vista, mis à part que c'était lourd, avec les SP c'était devenu utilisable. Mais c'est clair que ce n'était pas le meilleur OS.

Enfin bref, on va pas partir dans un débat éternel hein? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de comparer, d'un coté tu as un OS qui s'installe que sur un type de matériel, de l'autre tu as un OS qui s'installe partout.

C'est normal que le second ai plus de mal à gérer des périphériques que le premier, et qu'il y'ai des instabilités.

Vista, mis à part que c'était lourd, avec les SP c'était devenu utilisable. Mais c'est clair que ce n'était pas le meilleur OS.

Enfin bref, on va pas partir dans un débat éternel hein? :transpi:

:troll: MAC et OSX caydelamayrdeetpuisc'esttout, Vista c'est du passé, mets toi sous seven et osef le mac... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, y'a donc aucun parisien pour nous enmener moi et mes 25kg de matos? :troll:

Au pire en fonction de la date, je pourrais monter chez mes parents, et on prendra la voiture de ma mère (comme la dernière fois :devil: )

@Masao: Oui se serait avec plaisir :dd: je montrais ma razer, mon G15 et mon G35 ;)

Tout façon je prendrais mon Mac, qu'il y est ou pas de PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...