tobilianok Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ya pas, va falloir faire une LAN pour qu'il l'amène +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ya p-ê moyen de moyenner un A-R un de ces quatre dans ch'nord mais va falloir attendre 2 mois le temps que je puisse passer mon permis (pas assez d'inspecteur, toussa ) sinon je veux bien te l'envoyer par la poste (quoi que c'est assez risqué, vu les tensions que j'ai avec eux en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 UPS ? GLS ? +2 pour la LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 +3 pour la LAN, mais sans Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 +4 pour la LAN, mais avec un baillon pour tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 +5 mais on lui coupe les cordes vocales! Oki pour cod, ça me rassure Et la lan??? Il faudrait que je vois avec un roux si il peut pas nous avoir une salle gratos, ça serait sympa de changer (bien que j'aime bien aller dans le chnord manger 3kg de frites!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Heu Cox si t'es vraiment intéressé pour que je te passe ma GTS250 confirme le moi, je peux peut-être te la faire déposer le weekend prochain par un collègue de boulot (il faut que je vois ça avec lui lundi pour avoir confirmation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tous méchant avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon anniversaire Jacki!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @Tobi : Moi j'ai rien dit D'ailleurs moi je veux que Tobi il vienne, sinon même que je viens même pas ! d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @Tobi : Moi j'ai rien dit D'ailleurs moi je veux que Tobi il vienne, sinon même que je viens même pas ! d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben ten pi pour toi Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben moi je vien de vendre un de mes PC Trop dur d'avoir besoin de sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 T'en fais pas, du moment qu'il t'en reste un pour jouer .. (PENSER POSITIF ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 T'en fais pas, du moment qu'il t'en reste un pour jouer .. (PENSER POSITIF ! ) Exacte, en plus j'ai garder le meilleur ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :transpi: Sinon Heelflip, t'es méchant Et à part ça, ya une soirée jeu de prévue bientôt ?? ça fait longtemps qu'on a pas joué tous ensemble. Doit bien y avoir un jeu qu'on a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 COD MW2 Nan sinon on peux se refaire un COD4, ca va faire tout drôle mais pour jouer avec vous c'est sans soucis Et je suis pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 En récup depuis vendredi donc pas pu vous lire pendant 5j ^^ Bé écoutes batt, t'en as pas besoin? Moi suis partant mais bon, faut pas que çà te gêne de ton côté, pas besoin de cette carte? Bon anif charli :) Pour une lan pourquoi pas, mais en décembre çà va être dur par ici, car stage national de catch dans l'enceinte... + centre aéré en semaine... Sinon ligne adsl toujours pas active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Au pire Janvier ca me vas nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour la CG, non j'en ai pas besoin puisque je l'ai mise en vente et puis elle sera plus utile dans ton pc que dans sa boite (vu que ça n'interesse personne, ça ne me derange pas de te la passer quelques mois). Pour le transport, mon collègue passe trop loin de chez toi pour te la déposer. Après j'avais pensé monter chez toi un weekend mais bon 80¤ un A/R en train faut pas abuser non plus, je préfère payer un colis même par UPS ça me couterai moins cher (21¤ avec assurance et livraison contre signature) . Et sinon +1 pour une LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu crois que te faire livrer pas UPS pour la LAN te couterai moins cher que le train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Vas-y à pied, tu dépenseras pas un rond Et le sport c'est bon pour la santé y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est pas gentil de vouloir ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui Ara est méchante (Xcuse jacky ) En tout cas vivement la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Devinez c'est qui qui à le net chez lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.