Mantorn Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien le bonjour à tous! J'ai acheté un PC tout fait Acer MS5100. J'ai installé dessus ma propre version de Vista (puisque la version fournie par Acer est viciée par leurs utilitaires à la noix de pécan)... bref! Et je voudrais éclaircir un point... La carte graphique. ATI Radeon HD 2600 Pro 512Mo en VGA... Parce que je cherche les pilotes mais je ne trouve que les pilotes pour une carte PCI-e je voudrais savoir si ça n'a pas d'importance où si au contraire je fais bien de me poser des questions? Voici les pilotes que j'ai trouvé : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...-pro-512mo.html Et mon screen des gestionnaires de périphériques : Voilu, dans l'espoir que vous m'apportiez pour la Xième fois votre soutient! Bonne après midi à tous! PS : vista intégral 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 On ne peut pas comparer PCI-e et VGA puisque ça n'a pas la même fonction PCI-e est le successeur de l'AGP, et le VGA est utilisé dans les deux types d'interface... tout comme le DVI A mon avis pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Mantorn, j'ai édité ton message (le forum existe aussi en fond noir. Et noir sur fond noir, ça fait mal aux yeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.