Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Article sur la Clef USB Ultime


David_L

Messages recommandés

salut,

j'ai créé une clé usb bootable avec win xp dessus et j'ai bien suivi le tuto et ça fonctionne par contre ça m'a pris 1h rie que pour la copie des fichiers windows sur le disque :chinois: , ma clé est une flash voyager mini 8Gb, d'habitude l'install avec dvd je mets moins de 10mn, j'ai testé l'install sur un pc de bureau mais je pense pas que cela change quelque chose :D

quelqu'un d'autre a -t-il essayé sur un pc de bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand j'utilise windowssetupfromusb. Quand je choisis le repertoire de windows (repertoire cree par Nlite avec le SP3 integré), j'ai un message d'erreur suivant:

""WINNT32.EXE could not be found! If you used Nlite to slim down source the option 'MANUAL SETUP and UPGRADE' in 'Operating System Option' must NOT be used ! RETRY to select a valid source or CANCEL to return to the main menu"

Que faire s'il vous plait ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi, tout a bien fonctionné, jusqu'au premier démarrage, on je me retrouve fasse a l'erreur:

windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Racine Windows>\system32\hal.dll

une idée?

oui il te suffit de choisir a nouveau la cle usb en demarrage (pour la derniere fois car apres cela reboot sur le hd)

j'ai procedé beaucoup plus simplement que l'article car ma cle n'etait pas dans la liste disk, j'ai donc cliquer juste sur rmprepusb puis sur go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi, tout a bien fonctionné, jusqu'au premier démarrage, on je me retrouve fasse a l'erreur:

windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Racine Windows>\system32\hal.dll

une idée?

oui il te suffit de choisir a nouveau la cle usb en demarrage (pour la derniere fois car apres cela reboot sur le hd)

j'ai procedé beaucoup plus simplement que l'article car ma cle n'etait pas dans la liste disk, j'ai donc cliquer juste sur rmprepusb puis sur go)

J'ai le même probleme que K-m3reon, et en gros , le vrai probleme c'est qu'on arrive a installer la 1ere partie du setup de windows XP , et lorsque on souhaite installer la 2eme partie , à ce moment le message " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Racine Windows>\system32\hal.dll " s'affiche ,meme si on choisi à nouveau la cle usb en demarrage.

As tu une solution à ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et merci pour le tuto très utile surtout quand on a un netbook.

Voilà je dois ré-installer Windows sur mon netbook et après avoir suivi le tuto et fait le transfert de fichier avec winsetup et la clé boot mais lors du lancement de l'installation de Windows j'ai un message d'erreur "nvraid.sys" est manquant alors que je le vois bien dans le dossier sur la clé.

Quand je lance l'installation sur un autre pc à partir du cd aucun soucis.

Avez vous une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai bien réussi à créer la clé de démarrage. Elle se lance. J'ai aussi réussi à formater le disque dur, mais juste après, l'installation ne peut pas continuer, car elle ne trouve pas les fichiers nécessaires. Je dois donc redémarrer et après le démarrage, c'est la même chose. Une idée ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...