Aller au contenu

[VISTA] Vista premium - affichage texte menu

masahico

Messages recommandés

Salut à tous

Tout d'abord voici une petite image :

i15941_criture.jpg

Elle montre 2 menus option (droite celui de firefox, gauche celui de outlook). Il y a une différence de police qui font que sur celui d'outlook, je ne peux pas avoir le contenu du menu en entier, ça dépasse du cadre de la fenêtre (qui ne peut pas être redimensionné). C'est tout frais comme bug, et je ne sais pas comment m'en dépatouiller ... pourtant j'ai cherché partout mais là ... ça dépasse mes connaissances en connerie windows ...

Avis aux amateurs

tente une restauration avant l'apparition du problème
Malheureusement ça aussi c'est cuit. En fait le problème est survenue dans la journée, mais je ne m'en étais pas rendu compte de suite. Et ce soir j'ai fais une mise à jour de driver ... en plus je viens de vérifier, le système de restauration est désactivé.

Bon je pense avoir compris d'où viens le problème, mais ça veut dire aussi que je ne sais pas le résoudre pour l'instant. A priori, il y aurait qqes polices dans le répertoire fonts qui ont disparus. Mais comme je ne sais pas lesquels, et que je ne sais pas restaurer ce répertoire ... je suis marron.

Qqn aurais une idée ?

Voire l'intégralité du dossier Fonts d'un Vista pas trop surchargé. :reflechis: ...
Certes et je vous en remercie grand bien !! Si tu peux pas, c'est pas grave non plus. En paralèlle, j'ai posté sur le forum de ccleaner pour savoir quel type de police ils utilisent dans leur soft parce que c'était le premier touché par ce bug (mais dans son cas, ça n'est pas gênant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...