Aller au contenu

mon water home made


chienquipete

Messages recommandés

excellent  :reflechis:

avec un rad comme ça et la grosseur des tuyaux, tu pourrais le laisser en passif

pas besoin de ventilateurs, donc plus du tout de bruit

par contre je doute de l'éfficacité du waterblock tu devrais essayé un bon waterblock pour évalué le tien

c'est une pompe d'aquarium? elle risque pas de fatiguer, t'as regardé si ça débite bien?

t'as pas moyen de réduire la longueur des tuaux  :reflechis:

ça c'est du home made

j'ai l'impression qu'il y a 2 rad cote à cote c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent  :reflechis:

avec un rad comme ça et la grosseur des tuyaux, tu pourrais le laisser en passif

pas besoin de ventilateurs, donc plus du tout de bruit

par contre je doute de l'éfficacité du waterblock tu devrais essayé un bon waterblock pour évalué le tien

c'est une pompe d'aquarium? elle risque pas de fatiguer, t'as regardé si ça débite bien?

t'as pas moyen de réduire la longueur des tuaux  :reflechis:

ça c'est du home made

j'ai l'impression qu'il y a 2 rad cote à cote c'est ça?

avec les ventilos en marche le gain n'est que d'environ 3° par rapport au passif donc le passif t'as raison a 100%

le home made c'est ca: meme le waterblock si on peut appeler ca comme ca!!!!

la pompe elle pisse dru le circuit est ultra lpdc( ca existe?)

pour les tuyaux je vais essayer de raccourcir mais c'est difficile de raccourcir les tuyaux en ne mettant pas de coudes

un rad r19 un rad clio(enfin je crois)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as fini le Wb :reflechis: J'avais vu le debut autre part, ca c'est du Wc :reflechis: le Wb doit pas du tout etre restrictif par contre :reflechis:

oé l'eau passe bien!

@big dragon

q6600 g0 @3.6ghz 1.45 vcore

je suis passé grosso modo de 70°(temp core 0le plus chaud) a 55° en charge bien sur

demain je remonte et je ferais des screens core temp ou speedfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer les perf, si tu ne l'as aps encore fait, tu peux poncer ton WB CPU avec du papier à polir (P400 => P2000 si tu trouves), histoire que le contact avec le CPU soit le plus plat possible.

et puis tu peux aussi poncer ton CPU mais là, attention, tu perds la garantie constructeur et c'est assez risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer les perf, si tu ne l'as aps encore fait, tu peux poncer ton WB CPU avec du papier à polir (P400 => P2000 si tu trouves), histoire que le contact avec le CPU soit le plus plat possible.

et puis tu peux aussi poncer ton CPU mais là, attention, tu perds la garantie constructeur et c'est assez risqué.

merci pour l'astuce mais je la connaissais

j'ai d'ailleurs poncé un peu la base du waterblock car elle a pas mal souffert lors de la fabrication :lime puis grain 80 et un coup de 800 pour finir

dommage que l'on ne puisse decapsuler les cpu comme les amd64 et autres opteron ;en 3 minutes c'etait reglé et le gain etait de 10°

le p2000 ce n'est pas pour moi je n'ai pas la patience...

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...