PoSKaY Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour ! Je voudrais envoyer des emails en masse (160 adresses env. puis 200/300). Je vais être amené à le refaire quelques fois, donc je voudrais un logiciel qui me gère ça. Je gère mes boites mail avec Mail.app, mais il est dans les choux parce qu'il y a trop d'adresses ... J'ai donc divisé mon nombre d'adesses en plein de groupes plus petits, mais ça passe toujours pas : certaines adresses ne passent pas, alors qu'elles sont valides ! Bref, il me faudrait un logiciel pour faire ça, j'ai jamais fait donc je sais pas du tout comment ça marche ! J'attends vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Il faudrait surtout un service email dédié à cela je pense, autre que le SMTP du fournisseur d'accès à internet... sauf si quelqu'un a une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 En cherchant un peu plus, GMail permet de monter jusqu'à 500 destinataires. Il doit simplement falloir passer par le webmail. Je vais tester, si ça marche comme ça je vais pas m'embarasser d'un logiciel de plus edit : non, marche pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 iMailist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Eternel oublié... Automator peut gère le publipostage. Bon ça invite à se creuser les méninges mais ça peut peut-être faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas trop chaud pour automator ... Je vais tester ton prog iScarabee il a l'air pas mal ! J'ai aussi vu que Entourage permet de faire ça, j'ai pas Office 2008 avec moi là, je testerai ce soir quand je serai rentré à la maison ! Je vous donne des news dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.