superlapin62 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bonjour à tous !!! Voilà je souhaite m'acheter un écran LCD pour mon salon et, comme j'ai un budget assez petit, j'ai jeté un oeil du côté de CDiscount. Je suis tombé sur cet écran et j'aimerais avoir votre avis sur la bête. Si vous avez des remarques ou un meilleur écran à me conseiller je suis preneur, vu que je n'y connais pas grand chose là dedans. Je veux par contre un 82cm (32") minimum à 500¤ maxi, du HDMI et de la péritel et, pour embêter tout le monde : chez CDiscount Voilà, j'espère que vous pourez m'aider à faire un bon choix pour un écran qui me servira surtout à mater des DVD, Divx et de temps à autres, jouer aux jeux vidéo. Je ne regarde quasiment pas les chaines TV. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 t'as merdé avec tes balises marche pô ton lien. au fait, pourquoi chez CDvoleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 Oups, lien corrigé ^^ Chez CDiscount parce que j'ai chez eux un bon d'achat de 70e que je veux liquider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.