Aller au contenu

TV-OUT => Quel est votre avis ?


Que pensez-vous des TV-OUT ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est excellent pour regarder des divx et des DVD par contre c'est sur qu'il faut pas prendre n'importe quoi..... ATI c'est les meileur pour le TV-OUT. En revanche ce qui est sur c'est si on utilise la sorti composite c'est affreux mais le sortie super VHS rend nickel. C'est sur que ca remplace pas un minotuer pour rester sou windows (lais est-ce que c'est le but premier?) mais pour les film la qualité et excellente, tres proche d'un lecteur de DVD de salon (qd on lit un DVD bien sur. Pour le divx c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une ati (radeon8500 BBA)

sortie svideo avec adaptateur cinch, un cable de 15m (bien blinde) fabrique maison et je branche sur les prises cinch de ma tv 70cm

avec ca je vois aucune difference avec ma platine DVD...

je pensais avoir des pertes vu la longueur du cable mais g ete tres etonne :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

moi je trouve ça parfait meme en qualite, j'ai fait les le cablage perso avec rca plaqué + audio.

parfait pour les films, les divx.

perso j'ai acheté le lecteur DVD divx H & B 6526, malheureusement le modéle est abandoné et donc + d'addons, les salauds...

C'st le probléme audio qui est chiant, il n'accepte pas le rv9, le Wma, bivix...

donc je suis bien content d'envoyer l'image par l'ordi.

Voila, voila :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , moi jmen sert sur mes 2 ordinateurs, c'est très utile pour les dvd, divx et les jeux. Avec un game pad sans fil, une petite partie de NFSU sur le sofa c'est très plaisant. :incline:

et même avec plusieur game pad, des partie de NHL 2004 a 3-4, c'est vraiment amusant :D :8 :8 :D:non::roll::D:D

Et pour la qualité, Moi jtrouve sa bien....meme si on est loin d'un moniteur de pc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...