cedricpc Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Voila... Si vous souhaitez un détails précis sur une des questions, n'hésitez pas :clinoeil: . Pour ma part j'ai répondu "C'est bien, mais la qualité laisse a désirer..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Franchement c'est bien mais bon, niveau qualité :s Voila c'est flou pas beau, vraiment juste si on as pas d'ecran ou dans une LAN pour mettre sur grand ecran et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 6, 2004 Author Share Posted January 6, 2004 houla je vois que ca as du succes tout a fait d'accord avec toi Nitro-Teck c'est bien pour les dvd sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 pour un DivX c'est regardable ... mais pas sur un 83 cm non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio_83 Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 C'est excellent pour regarder des divx et des DVD par contre c'est sur qu'il faut pas prendre n'importe quoi..... ATI c'est les meileur pour le TV-OUT. En revanche ce qui est sur c'est si on utilise la sorti composite c'est affreux mais le sortie super VHS rend nickel. C'est sur que ca remplace pas un minotuer pour rester sou windows (lais est-ce que c'est le but premier?) mais pour les film la qualité et excellente, tres proche d'un lecteur de DVD de salon (qd on lit un DVD bien sur. Pour le divx c'est une autre histoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 6, 2004 Author Share Posted January 6, 2004 il n'existe pas des prog pour ameliorer l'affichage du text ? car je projet de faire des demonstrations Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 g une ati (radeon8500 BBA) sortie svideo avec adaptateur cinch, un cable de 15m (bien blinde) fabrique maison et je branche sur les prises cinch de ma tv 70cm avec ca je vois aucune difference avec ma platine DVD... je pensais avoir des pertes vu la longueur du cable mais g ete tres etonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Perso, pour matter les divx et certain jeux.... Mais c fini maintenant on a un KiSS DP450 Bon est ce que je le met ds les cg, car ca s'y rapporte en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Moi j'ai un pote qui avait une TV out sur une gforce2 et qui jouait à diablo2 avec. Vu les résultats je préfère joué à mario sur GB vieux models c'est plus joli! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 12, 2004 Author Share Posted January 12, 2004 a ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FILIOSO Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 moi je trouve ça parfait meme en qualite, j'ai fait les le cablage perso avec rca plaqué + audio. parfait pour les films, les divx. perso j'ai acheté le lecteur DVD divx H & B 6526, malheureusement le modéle est abandoné et donc + d'addons, les salauds... C'st le probléme audio qui est chiant, il n'accepte pas le rv9, le Wma, bivix... donc je suis bien content d'envoyer l'image par l'ordi. Voila, voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoMik Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Personnellement , moi jmen sert sur mes 2 ordinateurs, c'est très utile pour les dvd, divx et les jeux. Avec un game pad sans fil, une petite partie de NFSU sur le sofa c'est très plaisant. et même avec plusieur game pad, des partie de NHL 2004 a 3-4, c'est vraiment amusant :8 :8 Et pour la qualité, Moi jtrouve sa bien....meme si on est loin d'un moniteur de pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Moi je trouve ca au top pour les divx et les Dvd en plus sur ma 16/9 j'ai les film en plein ecran etsur le moniteur je peux surfer sur le net A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOSURFE Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 geforce 2 avec sortit vhs sur ma divxbox l'image est impeccable sur tv 83cm c'est pas utile c'est indispensable Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouenza Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 j'ai une hercule all in wonder 9000 avec un petit programme Ati qui me balance mes divx sur la téloche : c'est un régal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.