Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'ouverture fichier

sukkoi

Messages recommandés

Salut à tous !

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum.....en fait un moment que je n'avais pas eu de soucis ! :cartonrouge:

Voilà, je vous explique mon problème :

J'ai téléchargé un fichier "image" qui était découpé en plusieurs parties.

Un fois toutes les parties récupérées (des fichiers compressés en .RAR), j'ai extrait à partir du premier fichier .rar (le xxx.rar 001) avec WINRAR.

Là, tous les fichiers .rar ont été fusionné pour ne formé plus qu'un seul dossier.

Dans ce dossier, ce trouvé une soixantaine de fichier, en fait un fichier image coupé en 60.

Grace à xtremsplit, j'ai pu recoller tous les morceaux.

C'est là que ça se complique.

Le fichier ainsi reconstitué s'appel xxx mais n'a aucunes extension. Sa volumétrie est de 3.5 Go.

Lorsque j'essaye de le monter avec Deamon Tool, j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows ne gère pas ce type de fichier.

J'ai donc essayé de le renomer pour ajouter l'extension .ISO ce qui me donne xxx.iso.

Là, le fichier change d'icone mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Lorsque je regarde la propriété du fichier, il est inscrit "fichier".

Je ne vois vraiment pas comment m'en sortir pour exploiter ce fichier.

A noter que lors de toutes les décompressions et recollage, je n'ai eu aucun message d'erreur.

Un p'tit coup de pouce please !

@+

Salut à tous !

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum.....en fait un moment que je n'avais pas eu de soucis ! :transpi:

Voilà, je vous explique mon problème :

J'ai téléchargé un fichier "image" qui était découpé en plusieurs parties.

Un fois toutes les parties récupérées (des fichiers compressés en .RAR), j'ai extrait à partir du premier fichier .rar (le xxx.rar 001) avec WINRAR.

Là, tous les fichiers .rar ont été fusionné pour ne formé plus qu'un seul dossier.

Dans ce dossier, ce trouvé une soixantaine de fichier, en fait un fichier image coupé en 60.

Grace à xtremsplit, j'ai pu recoller tous les morceaux.

C'est là que ça se complique.

Le fichier ainsi reconstitué s'appel xxx mais n'a aucunes extension. Sa volumétrie est de 3.5 Go.

Lorsque j'essaye de le monter avec Deamon Tool, j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows ne gère pas ce type de fichier.

J'ai donc essayé de le renomer pour ajouter l'extension .ISO ce qui me donne xxx.iso.

Là, le fichier change d'icone mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Lorsque je regarde la propriété du fichier, il est inscrit "fichier".

Je ne vois vraiment pas comment m'en sortir pour exploiter ce fichier.

A noter que lors de toutes les décompressions et recollage, je n'ai eu aucun message d'erreur.

Un p'tit coup de pouce please !

@+

télécharger caymal  :censored: t'es pas sur le bon forum pour parler de ça

si tu veux utiliser des logiciels piratés tu te demerdes  :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...