kalakane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous je viens de faire d acheter un graveur pioneer dvdr 216dbk sata je l instal sur mon pc il est reconnu sur mon poste de travail ' dans mon bios mais voila 1/il n est pas reconnu par aucun logiciel de gravure nero ImgBurn ou logiciel de lecture 2/il ne reconnais aucun dvd ni cd ma config est donc graveur pioneer 216 plextor dvdpx 130 a (je l ai laisser en esclave!) carte mere asus a8nsli 2go skill voila merci a tous kenavo (breton au revoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est peut-être HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour , passes le en maitre des fois que , mais bon c'est zarb , avec du sata.... risque zéro , fais cela et vois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il apparaît au moins sous Windows ? Parce que s'il n'apparaît pas, c'est tout simplement un problème de pilote de contrôleur SATA. Sur quel contrôleur SATA est-il branché ? Sur le même contrôleur que ton disque dur ? Une A8N-SLI Premium a 2 contrôleurs, le nForce et le Silicon 3114. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.