Eagle1 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bonjour à tous Je recherche un endroit ou je peux acheter des récipients isotherme de bonne qualité (garder la chaleur pour cet hiver)... Quelqu'un a une idée pour ce genre de truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Tu veux quels genre de récipients ? C'est pour contenir quoi ? T'as tous les trucs de camping qui sont pas mal, à voir dans les decathlon, intersport ou autres chaines ds le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Généralement mag de sport et de pêche/chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Décat' non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 C'est pour contenir quoi ? excellente question ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 bé appart le vin chaud et l'Irish, y'a pas trop de bons trucs alcoolisés chauds hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Rhum flambé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 vodka... même froid, ça donne chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Testez Gold Strike+Vodka+Absinthe, ça déboite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 des produits alimentaires, mais à long terme, au froid... et mon but c'est que ça ne gèle pas toutes les nuits, et dégèle le matin... mais je crois que je rêve, je vais devoir trouver une place à l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 des produits alimentaires, mais à long terme, au froid...et mon but c'est que ça ne gèle pas toutes les nuits, et dégèle le matin... mais je crois que je rêve, je vais devoir trouver une place à l'intérieur si t'es en panne de frigo? va chez emmaus t'en trouveras d'occaz pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 et si t'as pas assez de sioux, vends ton paycay enfin j'ai pas tout a fait compris le but, si tu pouvais réexpliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 C'est ça le problème, c'est pour quoi faire exactement, dans quelles conditions (spatiales, de température etc) et pour quels volumes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 genre goblet ou camion citerne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 j'imagine deux solutions : soit un récipient très bien isolé (difficile et cher) soit des "tampons thermiques" (gels à forte capacité calorifique) et un récipient un peu isolé (glacière...), deuxième solution normalement bien moins chère... mais ça dépend de l'amplitude des écarts de température, de la quantité de matière à thermaliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 a enfin quelqu'un qui parle scientifique tes deux solutions me conviennent, la moins chère tant qu'a faire ! le truc c'est: ou je peux acheter un gel comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 ce type de produit dédiés plutôt au froid se vend en supermarché... je ne saurais juste pas te donner un nom de marque ou de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 hum... le doute m'habite ( ) si y'avait que moi encore mais bon : c'est quoi comme produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 le bidon jaune isotherme est alimentaire a la base ;trouvé a carrefour merignac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 joli montage c'est ta clim perso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 waterchiller mais tu l'avais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 possible, à mon âge, alzeihmer toussa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.