Eagle1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous Je recherche un endroit ou je peux acheter des récipients isotherme de bonne qualité (garder la chaleur pour cet hiver)... Quelqu'un a une idée pour ce genre de truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu veux quels genre de récipients ? C'est pour contenir quoi ? T'as tous les trucs de camping qui sont pas mal, à voir dans les decathlon, intersport ou autres chaines ds le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Généralement mag de sport et de pêche/chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Décat' non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pour contenir quoi ? excellente question ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bé appart le vin chaud et l'Irish, y'a pas trop de bons trucs alcoolisés chauds hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Rhum flambé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 vodka... même froid, ça donne chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Testez Gold Strike+Vodka+Absinthe, ça déboite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 des produits alimentaires, mais à long terme, au froid... et mon but c'est que ça ne gèle pas toutes les nuits, et dégèle le matin... mais je crois que je rêve, je vais devoir trouver une place à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 des produits alimentaires, mais à long terme, au froid...et mon but c'est que ça ne gèle pas toutes les nuits, et dégèle le matin... mais je crois que je rêve, je vais devoir trouver une place à l'intérieur si t'es en panne de frigo? va chez emmaus t'en trouveras d'occaz pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 et si t'as pas assez de sioux, vends ton paycay enfin j'ai pas tout a fait compris le but, si tu pouvais réexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est ça le problème, c'est pour quoi faire exactement, dans quelles conditions (spatiales, de température etc) et pour quels volumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 genre goblet ou camion citerne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'imagine deux solutions : soit un récipient très bien isolé (difficile et cher) soit des "tampons thermiques" (gels à forte capacité calorifique) et un récipient un peu isolé (glacière...), deuxième solution normalement bien moins chère... mais ça dépend de l'amplitude des écarts de température, de la quantité de matière à thermaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 a enfin quelqu'un qui parle scientifique tes deux solutions me conviennent, la moins chère tant qu'a faire ! le truc c'est: ou je peux acheter un gel comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ce type de produit dédiés plutôt au froid se vend en supermarché... je ne saurais juste pas te donner un nom de marque ou de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 hum... le doute m'habite ( ) si y'avait que moi encore mais bon : c'est quoi comme produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 le bidon jaune isotherme est alimentaire a la base ;trouvé a carrefour merignac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 joli montage c'est ta clim perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 waterchiller mais tu l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 possible, à mon âge, alzeihmer toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.