Kebab Circus Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Peut t on faire un système de sauvegarde d'un dossier sur un disque vers un autre disque, un truc automatique, genre synchronisation . J'ai vista. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, via le centre de sauvegarde (trouvable quelque part dans Démarrer > Applications > Maintenance ou alors dans Accessoires, je sais plus trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ou encore UltraBackup ou similaire Ou même robocopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 SecondCopy et FileGenie le font en temps réel, CAD, quand tu crées un répertoire dans le dossier source, il est automatiquement créé dans la destination aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pourquoi utiliser une solution tierce alors que ça existe dans Vista directement ? C'est très comparable à Time Machine de Leopard, mais en configurable et sans les effets "tape-oeil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Kiryoku, je vais tester ta solution c'est en effet celle qui m'interesse le plus si vista le fait. Je test ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.