stylgard Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour je compte acheter un amplificateur en Allemagne et j'habite pas trop loin de la frontière. Donc je voudrait le chercher directe chez eux Enfin bref j'ai envoyé un mail a la société avec un trucs de traduction automatique et il m'ont répondu.. Ca c'est moi Habt Sie Yamaha RX-V 663 im Lagerhaus? wenn ja wäre er Mögliches, ihn direkt suchen zu kommen, hat 67435 Neustadt der Samstag? Danke ca c'est eux qui m'ont répondu Hallo, ist im moment an Lager,Sie können auch abholen. Ablauf: Sie bestellen im E Shop teilen uns uns mit wann Sie abholen möchten, MFG Ihr B.E.S.T bon ben merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas le lire, mais la traduction google donne en gros que c'est en stock et que tu peux le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas le lire, mais la traduction google donne en gros que c'est en stock et que tu peux le retirer ouai mais c'est la 2 eme partie de sa réponse que je capte pas ca veut dire que je peux pas passer directe c'est ca? Ablauf: Sie bestellen im E Shop teilen uns uns mit wann Sie abholen möchten, Expiration : Ils commandent dans E la boutique nous font savoir à nous quand vous voudriez aller chercher, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas le lire, mais la traduction google donne en gros que c'est en stock et que tu peux le retirer ouai mais c'est la 2 eme partie de sa réponse que je capte pas ca veut dire que je peux pas passer directe c'est ca? Si je ne me trompe pas, ils te demandent de leur indiquer quand tu veux venir retirer ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, il est actuellement disponible, vous pouvez également venir le chercher. Comment faire : Vous commandez dans notre magasin en ligne Sie bestellen im E Shop Vous nous communiquez la date á laquelle vous souhaitez venir le chercher. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sinon il y a un truc qui s'appelle l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 super merci pour la traduc je captais pas grands chose merci :) sujet clos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 en matière de traduction: google systran and co: :vomi: reverso: :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.