Ryu Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pourquoi pas... mais je reste à l'alu. +1 Je trouve que le coté metal (alu en l'occurrence) est plus "classe". Mais bon c'est une histoire de gout et couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils peuvent être colorés par le processus d'anodisation, comme les shuffle par exemple... tout est permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui c'est vrai. Par contre une question bête, ca vieillit bien une couleur de l'aluminium par anodisation ? (enfin si quelqu'un sait...) Ryu et ses questions existentielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai gardé pendant longtemps un iPod Mini en alu annodisé, il avait encore la même teinte qu'à la base après plusieurs années ! Et ce même en le mettant la plupart du temps dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pense que cela pourrait pas mal marcher, l'alu en couleur Dell par exemple mise quasiment tout sur le choix de la couleur dans sa nouvelle gamme Studio, et cela a l'air de prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça c'est pas très corporate je vois bien ma copine avec un ptit MB rose alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 En plus, ils seraient les seuls à le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.