Posté(e) le 20 octobre 200816 a Auteur Pourquoi pas... mais je reste à l'alu. +1 Je trouve que le coté metal (alu en l'occurrence) est plus "classe". Mais bon c'est une histoire de gout et couleur
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Ils peuvent être colorés par le processus d'anodisation, comme les shuffle par exemple... tout est permis.
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Auteur Oui c'est vrai. Par contre une question bête, ca vieillit bien une couleur de l'aluminium par anodisation ? (enfin si quelqu'un sait...) Ryu et ses questions existentielles
Posté(e) le 20 octobre 200816 a J'ai gardé pendant longtemps un iPod Mini en alu annodisé, il avait encore la même teinte qu'à la base après plusieurs années ! Et ce même en le mettant la plupart du temps dans la poche.
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Je pense que cela pourrait pas mal marcher, l'alu en couleur Dell par exemple mise quasiment tout sur le choix de la couleur dans sa nouvelle gamme Studio, et cela a l'air de prendre.
Posté(e) le 20 octobre 200816 a ça c'est pas très corporate je vois bien ma copine avec un ptit MB rose alu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.