Aller au contenu

Keynote du 14 Octobre 2008


Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Wahou !

Déjà le multi-touch me plaisait (sur mon MacBook de l'époque), sur les nouveaux MBP mais maintenant la combin' cmd + Tab avec 4 doigts, je suis conquis ! Le multi-touch c'est bon (et puis avec l'iPhone aussi :)..)

Reste plus qu'à voir les spéc's en détails et les prix :)

Mais il sera mien bientôt je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop Apple dans cette exploitation de 4 doigts : eux qui savent faire des produits simples à utiliser, là ils commencent sérieusement à compliquer l'usage .. enfin plutôt les possibilités.

J'avais d'ailleurs lu un truc là dessus il y a peu : l'ergonomie et l'utilisabilité des touchpad me parait déclinente et anti-productive.

A voir d'après l'exploitation qui en sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu pour le MacBook :)

Même chose que le MBP mais en plus petit..

ça devient hypra tentant là !

Moi qui voulait un MBP pour ses perfs notamment graphiques + un écran externe (22 ou 24"), je sens que j'vais rester sur le MacBook (qui a tout de même une taille idéale !!) + un écran 24"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu pour le MacBook :)

Même chose que le MBP mais en plus petit..

ça devient hypra tentant là !

Moi qui voulait un MBP pour ses perfs notamment graphiques + un écran externe (22 ou 24"), je sens que j'vais rester sur le MacBook (qui a tout de même une taille idéale !!) + un écran 24"

C'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas vraiment enthousiaste perso. Déjà rien que pour l'écran glossy :D

Et comme je disais dans la journée justement : mon MBP qui a vu sortir plusieurs évolutions n'a à mes yeux pas à palir devant toutes ces annonces. Question de besoin et d'utilisation surement.

Pour revenir sur l'écran 24", je trouve que c'est vraiment abuser de le mettre aussi cher : pour 400 euros on peut avoir un très bon produit de la même taille :cartonrouge:

La différence elle est où : les ports USB + magsafe ? ... où plutôt la pomme qu'il y a dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas vraiment enthousiaste perso. Déjà rien que pour l'écran glossy ;)

Et comme je disais dans la journée justement : mon MBP qui a vu sortir plusieurs évolutions n'a à mes yeux pas à palir devant toutes ces annonces. Question de besoin et d'utilisation surement.

Vraiment pas fan du glossy moi non plus :D

Je pense que je vais plutôt regarder du côté du refurb si je dois changer de machine, l'ancienne gamme me plaisait déjà beaucoup !

Je pense que j'irai faire un tour dans un APR un de ces 4 quand même pour voir ce que ça donne en vrai.

Pour revenir sur l'écran 24", je trouve que c'est vraiment abuser de le mettre aussi cher : pour 400 euros on peut avoir un très bon produit de la même taille :cartonrouge:

La différence elle est où : les ports USB + magsafe ? ... où plutôt la pomme qu'il y a dessus non ?

Autant prendre un 30" chez Dell !

Pour le design, pas vraiment innovateur sur le coup ! Ça ressemble vraiment beaucoup à la gamme hp, l'alu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...