Aller au contenu

Keynote du 14 Octobre 2008


Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
bon au final j ai reussis a voir les photos sur les sites americains

bon reste plus qu a acceder au store pour avoir des images en hautes rezo et surtout le prix :cartonrouge:

Pas que sur le store mais aussi sur le site Apple tout court :gne:

Et sur le store, le MBP 17" n'est pas à jour Mr Jobs ;)

Il reste aussi un Macbook blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pas du tout parlé pendant la keynote il me semble, il sera sûrement mis à jour plus tard ...

949€ le ticket d'entrée, c'est pas mal par contre, en passant par l'AOC ça devrait me faire dans les 850€.

Vais peut-être envisager le renouvellement de mon portable à noël moi !

edit : le store en chie :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà de belles machines. Je crois que ma boite va m'offrir un MBP un peu vitaminé (merci moi :D:cartonrouge: )

J'aurais apprécié d'avoir une unité optique externe, en option. En effet je trouve que cela alourdi les machines et un lecteur optique dans l'AirPort Extreme ou le TC aurait du sens.

Reste à voir ce que donnera le nouveau trackpad... j'ai des doutes. On verra si j'abandonne la souris externe...

Il faudrait quand même que tonton Steve mette à jour les iMac car ce sont eux qui sont à la traîne maintenant ;)

Bref, encore du plaisir à venir.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé un détail : l'indicateur du niveau de batterie sur le côté, c'est ;)

Parce que retourner la machine pour le voir c'est pas hyper pratique (même si les softs sont là pour nous...)

Tout à fait d'accord... Et comme toujours, superbement intégré...

Bref... Après s'être accordé le temps de peaufiner son OS (Snow Leopard), Apple s'est donné les moyens de bichonner ses produits, de revoir en profondeur leur méthode de conception...

Et tout cela au service du design, de l'ergonomie et... de l'utilisateur... Franchement, je suis sous le charme ! :D

Grand utilisateur du trackpad, je suis déjà convaincu par le nouveau multitouch en verre...

Il ne reste plus qu'a voir tout ça en vrai ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me frappe : l'importance donnée au "hardware design" par Apple. C'est la première fois qu'on montre des lignes de production, des machines désassemblées etc. Intéresant, non ?

Ceci dit, du point de vue de la production, fabriquer les coques par enlèvement de matière est un vrai tour de force.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend comment tu fonctionne...si de la coque d'un macbook tu peux tirer XXX ipod c'est pas plus con :francais:

Sinon, c'est déjà sur le site avec les tarifs :transpi:

http://www.apple.com/fr/macbook/features.html

Le macbook commence à 949¤ avec une vieille intel et un seul Go de RAM...les deux modèles qui suivent sont intéressants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là, je suis très déçu, surtout par le MBP :p

Le pire : écran brillant obligatoire. Pour moi, c'est une grande erreur. Il faudra maintenant passer par un PC de gamme pro pour avoir un écran mat :D :D :dd:

Question design, bon ... à voir en vrai ...

Pour le Macbook, super la robe alu et le superdrive :yes: Il a un peu maigri aussi, 2Kg maintenant. Par contre, le prix : 1200 euros pour la config de base, c'est trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique utilisee par apple pour la fabrication des coques n a rien de revoutionnaire : l usinage dans la masse est utilisee depuis tres longtemps en industrie, bon pour l info oui ça doit ete une premiere au vu de tous la perte en matiere premiere que ça implique

bon les copeaux doivent etre recycler mais c est quand meme une perte quelque part

sinon oui il a de la gueule le non macbook et il risque d ete mien pour noel

pff nemesis je te hait (ps ils veulent pas m adopter tes parents :p ?? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique utilisee par apple pour la fabrication des coques n a rien de revoutionnaire : l usinage dans la masse est utilisee depuis tres longtemps en industrie, bon pour l info oui ça doit ete une premiere au vu de tous la perte en matiere premiere que ça implique

bon les copeaux doivent etre recycler mais c est quand meme une perte quelque part

sinon oui il a de la gueule le non macbook et il risque d ete mien pour noel

pff nemesis je te hait (ps ils veulent pas m adopter tes parents :craint: ?? :mdr: )

en soit c'est du fait que mon MBP est en rade, et que je pars avant la fin de la réparation hein :ouioui:

c'était pas prévu dans le budget USA :ouioui:

mais je suis obliger, et autant prendre une bonne machine :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique utilisee par apple pour la fabrication des coques n a rien de revoutionnaire : l usinage dans la masse est utilisee depuis tres longtemps en industrie, bon pour l info oui ça doit ete une premiere au vu de tous la perte en matiere premiere que ça implique

bon les copeaux doivent etre recycler mais c est quand meme une perte quelque part

sinon oui il a de la gueule le non macbook et il risque d ete mien pour noel

pff nemesis je te hait (ps ils veulent pas m adopter tes parents :transpi: ?? :D )

C'est vrai que tu t'y connais plus que moi en la matière, mais ils sont sans doute en tolérance "faible" (genre le micron) et comme ils vont produire en masse, je trouve ça fort, non ?

J'attends vraiment d'en voir un de près car le MBP est finalement léger et sans doute très bien fini. Espérons qu'ils ne soit pas trop sensible aux rayures ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...