pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon allez me dire que je le dis à chaque fois... et vous avez pas tord, mais là les nouveaux macbook pro m'intéresse énormément. Et je suis totalement dans la voie pour en acheter un... Me manque plus que l'argent, et ça en fait beaucoup... Satané crise immobilière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Les rumeurs et photos du MacBook pro diffusées ces derniers jours sont vraies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Wahou ! Déjà le multi-touch me plaisait (sur mon MacBook de l'époque), sur les nouveaux MBP mais maintenant la combin' cmd + Tab avec 4 doigts, je suis conquis ! Le multi-touch c'est bon (et puis avec l'iPhone aussi :)..) Reste plus qu'à voir les spéc's en détails et les prix :) Mais il sera mien bientôt je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je comprends pas trop Apple dans cette exploitation de 4 doigts : eux qui savent faire des produits simples à utiliser, là ils commencent sérieusement à compliquer l'usage .. enfin plutôt les possibilités. J'avais d'ailleurs lu un truc là dessus il y a peu : l'ergonomie et l'utilisabilité des touchpad me parait déclinente et anti-productive. A voir d'après l'exploitation qui en sera faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Donc le MBA utilisait déjà les procédés de production des nouveaux PMB, comme déjà "rumorisé". :edit:Erf, passé à côté de la 9400 mais bon, ça me perturbe pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Alu pour le MacBook :) vitre en verre et pad multi-touch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Alu pour le MacBook :) Même chose que le MBP mais en plus petit.. ça devient hypra tentant là ! Moi qui voulait un MBP pour ses perfs notamment graphiques + un écran externe (22 ou 24"), je sens que j'vais rester sur le MacBook (qui a tout de même une taille idéale !!) + un écran 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Alu pour le MacBook :) Même chose que le MBP mais en plus petit.. ça devient hypra tentant là ! Moi qui voulait un MBP pour ses perfs notamment graphiques + un écran externe (22 ou 24"), je sens que j'vais rester sur le MacBook (qui a tout de même une taille idéale !!) + un écran 24" C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 BOnjour la cannibalisation macbook-macbook pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Le macbook me tente moins quand même je sais pas... J'aime bien l'aspect pc portable mais aussi pc de bureau du MBP, mais bon son prix... J'attendrais plus d'info mais si je m'en offre un c'est pas avant noël de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouais je suis pas vraiment enthousiaste perso. Déjà rien que pour l'écran glossy Et comme je disais dans la journée justement : mon MBP qui a vu sortir plusieurs évolutions n'a à mes yeux pas à palir devant toutes ces annonces. Question de besoin et d'utilisation surement. Pour revenir sur l'écran 24", je trouve que c'est vraiment abuser de le mettre aussi cher : pour 400 euros on peut avoir un très bon produit de la même taille La différence elle est où : les ports USB + magsafe ? ... où plutôt la pomme qu'il y a dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 On a l'explication de la "Brique" (d'alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Mouais je suis pas vraiment enthousiaste perso. Déjà rien que pour l'écran glossy Et comme je disais dans la journée justement : mon MBP qui a vu sortir plusieurs évolutions n'a à mes yeux pas à palir devant toutes ces annonces. Question de besoin et d'utilisation surement. Vraiment pas fan du glossy moi non plus Je pense que je vais plutôt regarder du côté du refurb si je dois changer de machine, l'ancienne gamme me plaisait déjà beaucoup ! Je pense que j'irai faire un tour dans un APR un de ces 4 quand même pour voir ce que ça donne en vrai. Pour revenir sur l'écran 24", je trouve que c'est vraiment abuser de le mettre aussi cher : pour 400 euros on peut avoir un très bon produit de la même taille La différence elle est où : les ports USB + magsafe ? ... où plutôt la pomme qu'il y a dessus non ? Autant prendre un 30" chez Dell ! Pour le design, pas vraiment innovateur sur le coup ! Ça ressemble vraiment beaucoup à la gamme hp, l'alu en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai pas fait gaffe, les écrans sont glossy? C'est l'écran qui a un traitement glossy ou c'est comme les imac y a une dalle de verre par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 puree elles sont ou les photos ?? pas moyens d en voir sur les differents sites bouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 puree elles sont ou les photos ?? pas moyens d en voir sur les differents sites bouhou regarde en haut : http://keynote.mac4ever.org/ tu peux faire défiler et agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Est-ce que le MacBook va amputer la part de marché des MacBook Pro ?« Non, les MacBook Pro sont destinés aux professionnels » source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 puree elles sont ou les photos ?? pas moyens d en voir sur les differents sites bouhou http://www.flickr.com/photos/30534305@N05/ http://www.flickr.com/photos/704race/ par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 L'apple store est réouvert aussi, il y a des images plus nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 "Parfaitement con" ???? - edit - J'avais zappé un détail : l'indicateur du niveau de batterie sur le côté, c'est Parce que retourner la machine pour le voir c'est pas hyper pratique (même si les softs sont là pour nous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est con ca hs : sinon on se fait encore baisé avec la conversion $ > € ..... 999 $ se transforme en 949 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 "Parfaitement con" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bon au final j ai reussis a voir les photos sur les sites americains bon reste plus qu a acceder au store pour avoir des images en hautes rezo et surtout le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.