Posté(e) le 14 octobre 200816 a Hello, Comme tout le monde sait, aujourd'hui une keynote aura lieu ! Je me suis donc permis de créer ce topic pour avoir le loisir de débattre, réagir ou tout simplement discuter de cette Keynote. Au programme (rumeur) : - refonte complète de la gamme MacBook (Coque en alu? suppression du combo ?...) - Mise à jour des MacBook Air - Lancement de nouveaux MacBook Pro (changement de look, trackpad élargi et modifié, displayport...) Rendez-vous vers 18 H 45 ce soir, la Keynote débutera à 19h (fr) ! Pour suivre la Keynote en direct : - avec MacBidouille - avec MacGénération - avec Mac4ever Enjoy !
Posté(e) le 14 octobre 200816 a J'adore à quel point les rumeurs ont explosé depuis hier. Genre une photo (floue) d'un mbp... les grilles tarifaires, les configs... etc. Moi je dis, wait&see ce soir.
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Le noir et blanc ? J'avoue. Classieux. Ca sera un macbook pour moi de toute façon.
Posté(e) le 14 octobre 200816 a c'est le seul truc que j'aime pas :/ et puis un dalle en verre sur le macbook pro.... à moins qu'il soit multitouch screen
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Auteur Oui c'est à celui que je pensais. Faut voir comment ça rend sur une "vraie" photo. (si il existe vraiment)
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Dommage le clavier noir Personnellement, j'aime bien le clavier de la même couleur que la coque ... Mais c'est en accord avec l'iMac. Enfin, wait and see ! C'est quoi cette vitre ? Ils ne feraient plus d'écran mat ?
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Mouais, j'hésite à changer de portable à noël, je vais peut-être me tourner du côté de l'occaz si ya pas de grandes avancées et qu'on passe à un écran brillant obligatoire !
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Et hop, nouveau truc. Le trackpad du mbp serait en verre. Le site nous promet donc un trackpad sensitif (l'ancien l'est aussi) qui agirait comme un bouton physique « avec un clic que vous pouvez sentir ». Et la première référence serait un écran 24" tout fin tout ça tout ça. Source
Posté(e) le 14 octobre 200816 a rumeur quand tu nous tiens en tout cas sur les sites specialises mac c est limite l hysterie et ça deviens du grand n importe quoi, ils sont a deux doigts de s insulter pour ce qui est actuellement qu une rumeur
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Tout le monde semble en tout cas d'accord pour dire que le MBA n'aura que des modifications très minorées. Je ne devrais donc pas regretter de en pas avoir entendu. On va vite être fixés.
Posté(e) le 14 octobre 200816 a rumeur quand tu nous tiens Le problème c'est que la limite entre la rumeur et le fantasme n'est pas claire du tout ! Bon beh moi je vais courir une petite heure, j'espère avoir de bonnes surprises en rentrant ...
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Des liens pour suivre en direct sur des sites ricains? je suis déjà connecté sur M4E et MB, pour etre sur de pas me retrouvé sur un serveur saturé
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Auteur Merci pour le topic Ryu De rien ^^ J'étais étonné que tu l'aies pas fait
Posté(e) le 14 octobre 200816 a trackpad en verre, plus de bouton, multitouch, 39% plus large NEW MBP ce sera le mien
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Auteur Ouais c'est parti pour les details On peut utiliser jusqu'à 4 doigts sur le trackpad Ecran LED !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.