Aller au contenu

[VISTA] Windows VISTA mais que fait-il ?


gatsu82

Messages recommandés

Salut,

voilà cela fait deux ans que j'utilise VISTA au travail et un peu à la maison et sur toutes les machines que j'ai pu configurer ou allumer un beau matin, eje vois le disque dur chercher sans cesse sans biensûr que cela fasse forcément ralentir l'ordinateur. Sur ma machine j'ai bien désactivé l'indexation (j'ai carrément coupé le service). Je pensais que durant les premiers jours d'utilisation c'était normal et que Windows VISTA est sûrement en train de gérer ses fichiers en fonction de ma façon d'utiliser l'ordinateur afin de rendre le système plus performant. C'est assez drôle car après une à deux semaines je démarre deux machines identiques et le disque dur ne fait que réfléchir. Alors qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que je suis le seul a être dans ce cas là ou pour tout le monde c'est la même ? On démarre son PC le matin et le disque dur cherche sans cesse...

Je précise quand même que se sont relativement en général de bonnes configuration basé sur un core 2 duo e8400, des disques sata II assez rapide... enfin une bonne configuration avec carte mère avec chipset p45 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

il faut désactivé le superfetch dans les services, l'indexation ( Recherche windows )

Dans "Ordinateur", clique droit sur le ou les disques durs/partitions, propriétés, et dans la fenêtre qui s'affiche il suffit de décocher la case d'indexation.,

et la défragmentation automatique.

Résultat je n'ai plus aucun accès disque ! Boot bcp plus rapide il ne tricote pas a l'entrée de session ...

Voila en bref en désactivant tout çà vista tourne bien .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...