Aller au contenu

MacBook Air 1,6ghz


falou

Messages recommandés

Si, cela se nomme l'Apple TV :keskidit:

J'ai bien parlé d'une borne. Un peu comme l'express qui ferait aussi vidéo en plus de l'audio. l'AppleTV est plutôt un media center qui doit synchroniser du contenu, il ne sait pas diffuser directement un flux (sauf maj qui m'aurait échappé) à partir d'un serveur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'tv est capable de se connecter à une bibliothèque iTunes et faire du streaming il me semble !

On peut le synchroniser avec un Mac comme on le ferai avec un iPod, mais on peut aussi se connecter à la bibliothèque d'un Mac du réseau non ?

J'ai pas le temps de chercher des références là ... je suis déjà en retard :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade l'Apple TV, je sais bien ce que tu recherches (un mix entre un mac mini, un apple TV et un time capsule).

L'Apple TV sinon se synchronise avec une bibliothèque mais peut streamer depuis 5 bibliothèques autorisées dans la machine. (mais en effet plus rien sur le site d'Apple n'en parle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est bien ça :yes:

C'est que là je me tâte, je veux passer en /n mais du coup je me demande quel appareil prendre, aucun ne faisant tout ce que fait l'autre. Si ce manque n'est pas comblé, je pense que c'est volontaire afin de devoir acheter plusieurs produits complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est bien ça :mdr2:

C'est que là je me tâte, je veux passer en /n mais du coup je me demande quel appareil prendre, aucun ne faisant tout ce que fait l'autre. Si ce manque n'est pas comblé, je pense que c'est volontaire afin de devoir acheter plusieurs produits complémentaires...

Clair qu'il faudrait une Borne type Time Capsule avec sortie son et Vidéo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, il y a des affaires de fnac : un mac mini d'exposition au prix du neuf sur l'apple store, avec la même config :yes:

Sinon souvenez vous que frontrow à été présenté en même temps que le mini intel, et qu'a la différence de l'Apple TV, il lit le 1080. Et il fait bien plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...