sata Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut ! J'ai une salle de jeu en réseau à mon boulot, et ça marche plutôt pas mal. Je voudrais donc mettre le jeu call of duty 4 avec la possibilité de jouer en ligne. J'ai acheté les Jeux officiels, sauf que j'ai un souci. Si je rentre mes clés. N'importe qui peut aller les chercher dans le menu "options multijoueurs" et s'en servir à sa guise. Existe t'il une bidouille pour la cacher ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 y à pas d'édition spéciale pour les cybers? comme pour steam? ça m'étonne qu'on t'oblige à acheter 1 jeux par poste c'est à voir avec l'éditeur du jeux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Heu, bah effectivement je vais appeler l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 et envoie-nous des clés (steam, COD,...) pour cyber-cafés pour nous remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi çà m'intéresserais aussi de connaitre la réponse que tu auras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 le truc c'est que je crois pas que ce soit l'histoire du cyber café... je crois qu'il a une salle avec des pc free use et qu'il veut mettre son call of dessus et ça c'est bien bien de jouer au travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Si tu veux y jouer en lan t'as pas ce soucis de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.