NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci X-Sys ça veut dire qu'on est mauvais nous... Pis moi au moins j'ai jamais balancé de fake WR... Voilà pourquoi je ne fais pas d'OC ... c'est que pour les jeunes ! Respectez les vieux comme moi svp Merci Sans indiscrétion : t'as quel âge ? Et de toute façon moi je trouve que l'overclocking n'a pas d'âge c'est bon à prendre de 7 à 77 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci X-Sys ça veut dire qu'on est mauvais nous... Pis moi au moins j'ai jamais balancé de fake WR... Voilà pourquoi je ne fais pas d'OC ... c'est que pour les jeunes ! Respectez les vieux comme moi svp Merci Sans indiscrétion : t'as quel âge ? Et de toute façon moi je trouve que l'overclocking n'a pas d'âge c'est bon à prendre de 7 à 77 ans ! d'après sa date de naissance, dans 2 jour, il aura 28 ans le mossieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah ouais c'est un vieux con face à nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Yep ... jusqu'à présent, j'étais con, mais dans 2 jours je serai un vieux con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà !!! Moi je suis con, je reste con et je suis fier de le rester ! ...ah oui aussi : J'OVERCLOCKE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci X-Sys ça veut dire qu'on est mauvais nous... Pis moi au moins j'ai jamais balancé de fake WR... Ben, où sont des fous overclockers qui ne cherchent pas stable sous OCCT tout le temps ? Ces anciens overclockers cherchaient seulement les fréquences plus hautes enregistrées sous CPU-Z pour mettre sur le site de CPU-Z Validator. Ils étaient s'amuser pour obtenir des WR et non pas stable sous OCCT. S'amuser à stabler sous OCCT, c'est juste pour des débutants et amateurs qui ont inquiété l'état du processeur mais pas des confirmés Moi, je ne cherchais pas à stabler pendant mes tests d'overclocking. Mon objectif était la fréquence plus haute possible à enregistrer sous CPU-Z Mes tests étaient : Celeron s478 - 2.0 @ 3.2 GHz en air - 1.75 Vcore Pentium 4C s478 - 2.4 @ 3.6 GHz en air - 1.85 Vcore bi-Xeon LV s604 - 1.6 @ 2.61 GHz en air - Vstock (ils peuvent pousser à 3.6 GHz avec Vcore standard et 4.2 GHz en water, testé par un membre) Pentium 4 Extreme Edition s478 avec L3 activé - 3.2 @ 3.94 GHz en air - 1.80 Vcore Note que Deacon avait poussé son Pentium 4C s478 - 3.0 @ 3.95 GHz en watercooling, alors moi, c'est en air On m'avait dit que le WR de Pentium 4 Extreme Edition s478 avec L3 activé était ~4.4 GHz sous cascade... Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bah moi y'a que ma config que je cherche à stabiliser ! Sinon bah mon Turion ML-36 @ 2.56 Ghz, mon E6750 @ 4.14 Ghz en air sous 1.6V, mon E6600 @ 3.72 @ 1.6V aussi toujours en air, mon P4E 478 @ 4.3 Ghz sous WC et mon Xeon actuel @ 4.62 Ghz sous air icecooled @ 1.54V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ok mais quand tu vas dans le section d'overclocking, tu ne vois pas où sont des vrais overclockers fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah ils sont réunis dans la section "Ce que vous avez cramé" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah ils sont réunis dans la section "Ce que vous avez cramé" !!! J'ai lu, c'est un peu kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Boh y'a quand même une belle brochette de cinglés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Boh y'a quand même une belle brochette de cinglés !!! Un psycho peut détruire 100 ordinateurs mais il ne les overclocke pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca s'appelle un trou de balle ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est pas grave t'es quand même une légende du fofo OC mon p'tit X-Sys ! Et bon Malsa nous on est nés freeposteurs donc bon faut s'assumer hein !!! entièrement d'accord, et si il y en a bien un qui s'assume c'est toi Ah ben la section est même faite pour le freepost, c'est dire je me disais aussi... Voilà pourquoi je ne fais pas d'OC ... c'est que pour les jeunes ! Respectez les vieux comme moi svp Merci ça va tu n'as que 10 ans de plus que moi, t'es pas encore trop vieux ...Et vous ? WR sur AMD opteron 1218 et 5e place sur Atlhon LE-1640 (edit: 8e place maintenant ) Je vais tenter de décrocher un nouveau score avec un opteron 1210 edit: j'oubliais, j'ai également décroché la dernière place avec un palomino XP 2000+ Si un jour je met la main sur une bonne CM en s462 j'essaierais d'en tirer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Hahahahaha Quand je vois quelqu'un parler d'un AMD, je regarde même pas le pseudo, c'est forcément le Malsa (Overclockeur de cpu à 30¤ va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 HahahahahaQuand je vois quelqu'un parler d'un AMD, je regarde même pas le pseudo, c'est forcément le Malsa (Overclockeur de cpu à 30€ va ) :transpi: euh non d'abord y a pas que moi, il y a aussi Kardiak et Raph même si on ne les vois plus trop depuis des mois... et puis il y a eYo sur s939 et puis sûrement plein d'autre :transpi: bon d'accord y a plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouahahahaha j't'ai OWNED, comme dirait le Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.