Aller au contenu

PC INpact - overclocker's club sur Facebook


NiceOne

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Paris et je vais à SF cette année 8)

:yes:

Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... :kill:

Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... :roll:

Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... :dd:

Y'en a déjà un ... de groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiens

Enfin, moi j'dis ça ...

C'est pas faux tiens... Moi j'ai tappé "PC INpact" à la base et rien n'est sorti... Moralité on s'est fait grilled... :love:

Bon ben tant pis... :pleure:

Bon ben du coup j'ai supprimé le groupe pour récréer un groupe dédié aux overclockers :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris et je vais à SF cette année :roll:

:pleure:

Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... :craint:

Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... :love:

Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... :kill:

J'ai aussi ça, et elle m'a poussé à partir (elle veut prendre des vacs là bas, la saligo :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris et je vais à SF cette année :dd:

:love:

Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... :pleure:

Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... :kill:

Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... :yes:

J'ai aussi ça, et elle m'a poussé à partir (elle veut prendre des vacs là bas, la saligo :roll: )

Moi la mienne ne peut pas me suivre donc on reste là... :craint:

I'm in !

LSP, le manchot qui signe sur Facebook, mais c'est juste pour qu'on le reconnaisse

On a supprimé le groupe vu qu'il était en redondance et on a récréé un groupe dédié aux overclockers : PC INpact - overclockers' club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a déjà un ... de groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiens

Enfin, moi j'dis ça ...

Roooh comme l'a dit Totow on l'a pas trouvé dans la recherche :up:

Moi je ne signe pas, les overclockers sont des gens détestables :pleure:

pfff de toute façon je savait qu'on n'aurait du rester dans notre bar, les gens de l'INpact café ne sont pas fréquentables :byebye:

Si y'a pas Cumbas, je viens pas

:pleure:

:pleure:;):mdr:

Enfin bref, nous au moins on a un groupe avec un logo plus beau que le votre ! :p (:pleure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff de toute façon je savait qu'on n'aurait du rester dans notre bar, les gens de l'INpact café ne sont pas fréquentables :mdr:

Enfin bref, nous au moins on a un groupe avec un logo plus beau que le votre ! 8) (:byebye:)

C'est clair ils ne sont pas fréquentables !!! :zarb:

Et merci Malsa pour le logo ça fait plaisir !!! :zarb:

Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... :|

un yéthi ? :smack:

*NiceOne va chercher sa pelle à neige pour shooter le monsieur qui fait exprès de faire le bête...

Lex, Overclockeur à ses heures perdues et qui en est fier (et toc ^^)

Carrément !!! Il faut être fier d'être ce qu'on est : des morfales du Mhz !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...