NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut à tous ! Je tenais juste à vous informer de la création d'un groupe dédié aux overclockers de PC INpact sur Facebook !!! Bonne fin de matinée amis INpactiens !!! EDIT : Mise à jour pour cause de redondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est fait je savais pas que tu était à SUPINFO NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah bah tiens Nemesis !!! Et oui je suis à SUP' pourquoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah meeeerde !!! D'où le MBP héhé !!! T'es à SUP' où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Paris et je vais à SF cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Y'en a déjà un ... de groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiens Enfin, moi j'dis ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Paris et je vais à SF cette année Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... Y'en a déjà un ... de groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiensEnfin, moi j'dis ça ... C'est pas faux tiens... Moi j'ai tappé "PC INpact" à la base et rien n'est sorti... Moralité on s'est fait grilled... Bon ben tant pis... Bon ben du coup j'ai supprimé le groupe pour récréer un groupe dédié aux overclockers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Paris et je vais à SF cette année Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... J'ai aussi ça, et elle m'a poussé à partir (elle veut prendre des vacs là bas, la saligo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 I'm in ! LSP, le manchot qui signe sur Facebook, mais c'est juste pour qu'on le reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Paris et je vais à SF cette année Ahah moi aussi j'ai plein de potes qui voulaient partir mais qui ont pas pu pour cause de manque de sous... Je comptais partir aussi mais entre temps il m'est arrivé un truc dans ma vie qui fait que je peux plus partir...enfin que j'ai plus ENVIE de partir... Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... J'ai aussi ça, et elle m'a poussé à partir (elle veut prendre des vacs là bas, la saligo ) Moi la mienne ne peut pas me suivre donc on reste là... I'm in !LSP, le manchot qui signe sur Facebook, mais c'est juste pour qu'on le reconnaisse On a supprimé le groupe vu qu'il était en redondance et on a récréé un groupe dédié aux overclockers : PC INpact - overclockers' club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je ne signe pas, les overclockers sont des gens détestables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si y'a pas Cumbas, je viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je ne signe pas, les overclockers sont des gens détestables Si y'a pas Cumbas, je viens pas Merci les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhhoooo, on plaisante Blague à part, personnellement je n'y connais rien en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis dans le groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiens. C'est vrai que si on met un espace, il n'est pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Y'en a déjà un ... de groupe PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiensEnfin, moi j'dis ça ... Roooh comme l'a dit Totow on l'a pas trouvé dans la recherche Moi je ne signe pas, les overclockers sont des gens détestables pfff de toute façon je savait qu'on n'aurait du rester dans notre bar, les gens de l'INpact café ne sont pas fréquentables Si y'a pas Cumbas, je viens pas Enfin bref, nous au moins on a un groupe avec un logo plus beau que le votre ! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Allegro je vais te faire manger un Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tiiiiiiiieeens eYo, comment vas-tu ? Oui oui, j'y vais tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... un yéthi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je ne signe pas, les overclockers sont des gens détestables tu m'déçois, j'pensais pas ça d'toi Lex, Overclockeur à ses heures perdues et qui en est fier (et toc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 pfff de toute façon je savait qu'on n'aurait du rester dans notre bar, les gens de l'INpact café ne sont pas fréquentables Enfin bref, nous au moins on a un groupe avec un logo plus beau que le votre ! () C'est clair ils ne sont pas fréquentables !!! Et merci Malsa pour le logo ça fait plaisir !!! Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... un yéthi ? *NiceOne va chercher sa pelle à neige pour shooter le monsieur qui fait exprès de faire le bête... Lex, Overclockeur à ses heures perdues et qui en est fier (et toc ^^) Carrément !!! Il faut être fier d'être ce qu'on est : des morfales du Mhz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... un yéthi ? S'il a des seins, c'est une femelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Lex, Overclockeur à ses heures perdues et qui en est fier (et toc ^^) Ils sont partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu dois connaître ce genre de truc avec des cheveux longs, des seins, un p'tit cul tout ça... un yéthi ? S'il a des seins, c'est une femelle ! zvec des seins, hum... une Yé-tits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.