Posté(e) le 7 octobre 200816 a salut a tous, je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux privilégier : - la quantité : 8Go (4*2Go) PC6400 - la fréquence : 4Go PC8500 3dsmax / jeux vidéo / montage vidéo... pensez vous aussi que ce soit une bonne idée de prendre un nouveau kit de 2x2go corsair identiques au mienne pour faire 8Go ? (vu le prix...)
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Si tu manque de puissance, passe par la case O/C: ton CPU et ta RAM n'attendent que ça
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Ouais, pareil. Avant de passer à 8Go de RAM, vérifie que tu consommes déjà bien les 4Go présents. Sinon, s itu trouves que ça lague, o/c ton CPU. Tu gagneras plus qu'un changement de RAM. LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair
Posté(e) le 7 octobre 200816 a LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair ça pique mais c'est pas faux
Posté(e) le 7 octobre 200816 a LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair ça pique mais c'est pas faux ouais mais en synchro, même si c'est de la Cas 5, il devrait pouvoir taper du 420-430MHz @ 2.1V donc ça lui fait du 3.8GHz environ donc c'est déjà pas mal, on arrive dans la moyenne (basse) des O/C sur E8400.
Posté(e) le 8 octobre 200816 a J'ai pas dit qu'elles n'étaient pas capables de monter. Les miennes montent bien à 390 sans souci. Par contre, j'y fais cuire mon omelette tous les soirs... LSP, le manchot brouillé
Posté(e) le 12 octobre 200816 a Si ton système est en 32bits : prends 4Go de toutes façon il ne gérera pas les 8Go. Sinon 3dsmax / montage vidéo, les 8 Go pourquoi pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.