olalala Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut a tous, je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux privilégier : - la quantité : 8Go (4*2Go) PC6400 - la fréquence : 4Go PC8500 3dsmax / jeux vidéo / montage vidéo... pensez vous aussi que ce soit une bonne idée de prendre un nouveau kit de 2x2go corsair identiques au mienne pour faire 8Go ? (vu le prix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pense que 4Go c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu manque de puissance, passe par la case O/C: ton CPU et ta RAM n'attendent que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais, pareil. Avant de passer à 8Go de RAM, vérifie que tu consommes déjà bien les 4Go présents. Sinon, s itu trouves que ça lague, o/c ton CPU. Tu gagneras plus qu'un changement de RAM. LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair ça pique mais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 LSP, le manchot qui souhaite bon courage pour o/c des Corsair ça pique mais c'est pas faux ouais mais en synchro, même si c'est de la Cas 5, il devrait pouvoir taper du 420-430MHz @ 2.1V donc ça lui fait du 3.8GHz environ donc c'est déjà pas mal, on arrive dans la moyenne (basse) des O/C sur E8400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai pas dit qu'elles n'étaient pas capables de monter. Les miennes montent bien à 390 sans souci. Par contre, j'y fais cuire mon omelette tous les soirs... LSP, le manchot brouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si ton système est en 32bits : prends 4Go de toutes façon il ne gérera pas les 8Go. Sinon 3dsmax / montage vidéo, les 8 Go pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.