Aller au contenu

Socommerce.fr


armageddon

Messages recommandés

  • 1 mois après...
bonjour

moi oui j ai commander chez So commerce est bien je suis déçu j ai toujour pas reçus le colis au bout de un mois est ils m on toujours pas remboursé je sais pas quoi faire

salut

moi c pareil j'ai commander le 24/11/08 et a ce jour toujours rien,pourtant l'argent a bien été encaisser.

je leurs laisse des mails mais jamais de reponse,j'appelle le numero du soit disant siege social mais ca repond jamais.

je pense que c'est un site fantomes qui est la que pour encaisser l'argent.

tenez moi o courant si vous avez des news,je ferais de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant.

sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte.

auriez vous msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant.

sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte.

auriez vous msn ?

slt

gregoskx _AT_ hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bejito : Afin que les adresses email ne soient pas récoltées par des spammeurs, il ne faut pas les écrire telles quelles, il faut les modifier :transpi:

Par exemple, si une adresse est : truc@fhyutjgnhkjgioeofllg.com

Modifie-la en la transformant par exemple en : truc AT fhyutjgnhkjgioeofllg.com

Ou : truc CHEZ fhyutjgnhkjgioeofllg.com

Ou ce que tu veux, l'important étant de conserver dans cet exemple "truc" et "fhyutjgnhkjgioeofllg.com".

Et aussi, merci d'écrire en minuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant.

sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte.

auriez vous msn ?

slt

gregoskx _AT_ hotmail.fr

slt

mon problem es réglé , il m'on enfin envoyé ma commande avec un pti mot d'excuse pour le retard.

excuse accepté mais c pa sérieux d'etre obligé d'envoyer plusieur mails pour avoir des news

enfin bon moi perso je commande plu rien chez eux.

bon courage bejito , donne ds news

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...