armageddon Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a tous ! quelqu'un a t il deja commandé a cette boutique en ligne ? si oui j'aimerai avoir votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemeworld Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour a tous !quelqu'un a t il deja commandé a cette boutique en ligne ? si oui j'aimerai avoir votre avis merci Salut! Tu as un besoin particulier? Demande moi, je suis sûr que je pourrais te repondre. A bientôt Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejito25 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour moi oui j ai commander chez So commerce est bien je suis déçu j ai toujour pas reçus le colis au bout de un mois est ils m on toujours pas remboursé je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosgwada Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjourmoi oui j ai commander chez So commerce est bien je suis déçu j ai toujour pas reçus le colis au bout de un mois est ils m on toujours pas remboursé je sais pas quoi faire salut moi c pareil j'ai commander le 24/11/08 et a ce jour toujours rien,pourtant l'argent a bien été encaisser. je leurs laisse des mails mais jamais de reponse,j'appelle le numero du soit disant siege social mais ca repond jamais. je pense que c'est un site fantomes qui est la que pour encaisser l'argent. tenez moi o courant si vous avez des news,je ferais de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejito25 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant. sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte. auriez vous msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosgwada Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant.sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte. auriez vous msn ? slt gregoskx _AT_ hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejito25 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 slt dsl mais ta pas de @? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 l'email est protégé... il suffit de remplacer _AT_ par @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejito25 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 SLT J ARRIVE PAS A RENTRER TON ADDRESS MOI C BIBIPC210 AT HOTMAIL.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bejito : Afin que les adresses email ne soient pas récoltées par des spammeurs, il ne faut pas les écrire telles quelles, il faut les modifier Par exemple, si une adresse est : truc@fhyutjgnhkjgioeofllg.com Modifie-la en la transformant par exemple en : truc AT fhyutjgnhkjgioeofllg.com Ou : truc CHEZ fhyutjgnhkjgioeofllg.com Ou ce que tu veux, l'important étant de conserver dans cet exemple "truc" et "fhyutjgnhkjgioeofllg.com". Et aussi, merci d'écrire en minuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosgwada Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 salut, bon moi toujours rien a part que j ai envoyé chez socommerce une lettre comme quoi ils me devait quand mème 200 euro, sa va faire un moi maintenant.sinon je l ai es u une 2 fois au telephone est ils m on dit qu ils allez me remboursé mai rien. je pense porté plainte. auriez vous msn ? slt gregoskx _AT_ hotmail.fr slt mon problem es réglé , il m'on enfin envoyé ma commande avec un pti mot d'excuse pour le retard. excuse accepté mais c pa sérieux d'etre obligé d'envoyer plusieur mails pour avoir des news enfin bon moi perso je commande plu rien chez eux. bon courage bejito , donne ds news tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero73 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Moi j'ai commander colis bien reçu mais non complet essaie de récupere les restes franchement je ne le recommanderais pas pas assez serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.