Petitjean315 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir Voila sur mon PC il y 2 port ethernet, sur l'un est brancher ma livebox et sur l'autre j'aimerais brancher ma Xbox 360. Le problème c'est que dans mes connexions réseau il n'y a que la connexion de ma livebox. Je vous ai fait une capture. Donc voila j'aimerais savoir si il y avais un moyen de faire apparaitre mon 2éme port Ethernet afin que je puisse le configurer pour y brancher ma Xbox. Merci d'avance pour les réponses. Edit : Voila pour le lien http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...32a67a.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, Ton lien pour l'image ne fonctionne pas. As tu essayé de brancher ta livebox sur ta deuxième prise rj45 voir si cela fonctionnait? sinon es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique si tes deux cartes réseaux étaient actives? cela provient peut être déja de là? utilise tu le bon cable réseau? il me semble qu'il faut du croisé ici et non du droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui les 2 ports fonctionne, j'ai le net peut importe sur quel port est brancher la livebox et oui mes 2 cartes sont reconnus dans le gestionnaire de périphériques, j'ai même mis a jour les drivers de ma carte mère pour voir si ça ne venais pas de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 S'il vous plait personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 donc ton deuxième port est affiché en déconnecté lorsqu'il n'est pas branché? et quand ton XboX est branché c'est affiché quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben en fait je n'ai toujours qu'un port d'afficher celui sur lequel est brancher la livebox, peut importe sur lequel des 2 ports elle est brancher. Quand la xbox est brancher je n'ai toujours que la Livebox d'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 quand tu vas dans Panneau de configuration => Réseau et Internet => Centre Réseau et partage tu clique sur le côté gauche "Gérer les connexions réseau" et là fait un screen et up le sur hiboox.com (imageshack nous a black listé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis sous XP et j'ai pas tout ça, faut que j'aille ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 S'il vous plait j'ai désespérément besoin de votre aide, sinon je sens que je vais péter un câble et réinstaller Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci d'utiliser autre chose que imageshack... par ailleurs la capture ne montre aucune carte réseau, votre XP déconne j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Question bête, utilises-tu un câble croisé pour relié ta xbox à ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'utilise le câble fourni avec la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'utilise le câble fourni avec la xbox. C'est bien ce que je disais plus haut tu ne dois pas utiliser le bon cable Le cable fournis avec ta box doit être un droit pour brancher à un routeur ou autre et toi il te faut un croisé puisque tu connectes de machine a machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok j'irais acheter un adaptateur alors. C'est ça qui est responsable du fait que ma seconde connexion ne s'affiche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Si tu utilises un câble droit au lieu d'un câble croisé, même si il y a un câble, il n'y a pas de connexion. C'est comme si tu branchais ton clavier dans le port pour la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce ne sera pas un adaptateur qu'il te faut mais directement un réseau croisé voici la différence: cable droit <-> croisé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila j'ai utiliser un câble croisé mais toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 les deux cartes reseaux sont bien activé dans ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 As-tu fais des recherches sur google? regarde ces liens: 1er lien 2eme lien 3eme lien Cela t'aidera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'avais déjà fait des recherches avant, moi mon seul problème c'est que Windows ne m'affiche que ma connexion internet et pas l'autre connexion et ça quel soit connecté ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bon j'ai réussi a connecter ma Xbox a mon PC, même si pour ça j'ai était obliger de réinstaller Windows -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Afin que d'autres personnes puissent profiter de cette expérience, peux-tu expliquer ce qui ne fonctionnait pas après avoir un mis un câble croisé ? Et qu'est-ce qui a mieux marché après la réinstallation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitjean315 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai pas trop compris c'est quoi qui clocher, mais en installant Vista et en faisant un test de connexion sur la Xbox ça a fonctionner du premier coup. Je pense que c'était du à un plantage de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.