Aller au contenu

[CG] HD4850 Golden Sample connectique Aide


Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir ma HD4850 Golden Sample Gainward! Heureux comme tout je l'installe rapidement dans ma tour sur le port Pci-express mais je me rends vite bien compte que je ne pourrais l'utiliser mon alimentation LC power de 550W dépourvue d'une prise d'alim du type PCI-E à 6 broches.

Ma question que je me pose est ce qu'en achetant ce petit adaptateur http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] press.html je pourrais utiliser ma carte.

Ou je change mon alimentation pour une autre dotée de prise d'alim PCI-e à 8 pin.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est possible, mais il faudra en plus passer par l'adaptateur PCIeX 6 pins => 8 pins.

en gros, beaucoup d'adaptateurs pour un résultat moyen car le molex n'est pas fait pour, c'est pas le même rail d'alimentation donc pas la même stabilité et qualité de tension, surtout sur une LC Power.

c'est du bricolage mais bon, si ça tient :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est possible, mais il faudra en plus passer par l'adaptateur PCIeX 6 pins => 8 pins.

en gros, beaucoup d'adaptateurs pour un résultat moyen car le molex n'est pas fait pour, c'est pas le même rail d'alimentation donc pas la même stabilité et qualité de tension, surtout sur une LC Power.

c'est du bricolage mais bon, si ça tient ;)

euh il me semble que seules les alims très haut de gamme ont plusieurs rails 12v, mais sur la majorité des alims (même de qualité) le 12v est branché sur le même rail en amont puis ramifié.

Sinon ta LC Power est loin d'être l'idéal en alimentation, mais dans un premier temps un adaptateur ne pose pas de soucis. Toutefois je te conseil de jeter un oeil au comparatif d'alimentation de Matbe histoire de te faire une idée de ce que vaut ton alim, et pourquoi tu aurais du choisir un peu mieux ^^

http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...-alimentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...