Aller au contenu

J'achète ou pas?

Gigatoaster

Messages recommandés

Bonjour!!!!!

Voilà, je souhaite acheter un écran 24" pour ma PS3 et des enceintes. J'ai un budget de 550¤. Pour l'écran mon choix se porte sur le Samsung SyncMaster T240. Qu'en pensez-vous? Ce qui me fait peur c'est que j'ai cru comprendre que selon le pays de fabrication les dalles Samsung peuvent poser problème. :transpi:

Pour les enceintes, j'hésite entre ces deux modèles.

Voilà j'ai besoin de votre aide, d'avance merci!

j'ai les Logitech Z-5450 : si tu as la freebox HD, ça fait interférence avec le wifi si tu es en wifi pour la tv. Sinon, elles sont top et pouvoir faire la liaison sans fils entre l'avant et l'arrière, c'est super.

pour l'écran, fie toi aux tests ici : http://www.lesnumeriques.com/article-240.html

pour toi, le Hyundaï W240D V2 serait bien car il complet niveau connectique.

à mes yeux le meilleur kit 5.1 pour PC existant à ce jour et comme j'aime avoir le meilleur, ben je l'ai :)

pense qu'il faut relier les enceintes surround au caisson de basse.

pour le Z-5450, chacune des enceintes arrière doit être branchée à une prise électrique (logique).

sinon, en écran, comme tu peux le voir dans les tests du lien de Vavan, c'est Samsung T240 (pas de soucis de dalle, Samsung a retenu la leçon), Iiyama PLE ou PLB 2403WS, Hyundaï W240D v2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...