Aller au contenu

la puissance n'est rien sans maitrise?


OnOff

Messages recommandés

Bonsoir,

pensez-vous que ce soit valable de passer sur 2Go de RAM en Dual pour améliorer mes performances en jeux (par rapport à ma configuration actuelle en signature) il-y-a en ce moment une paire de RAM Corsair intéressante à environ 50,00€ sur LDLC

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'une upgrade de CG serait tout aussi bénéfique

mais 2Go seraient les bienvenus à condition d'avoir un peu plus de puissance graphique, la 7600GS étant un peu vieillissante, une HD4670 poussant bien plus pour 70¤ (prévoir le remplacement du ventirad peut perf et surtout bruyant).

c'est pas dans mes habitudes de pousser à l'achat mais j'avais une config équivalente avant (A64 3000+ O/C @ 3800+ + 2*512Mo DDR400 + 6600GT O/C @ 7600GT) et c'est le passage à la X1950Pro qui m'a permis plus de confort en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse cher ami.

il me semble qu'il n'existe pas mieux en CG (attention, je m'entend) en passif et AGP16X (à moins que ceci fasse sujet) ... je ne veux plus de venti-rad dans mon barbone, voilà pourquoi je n'ai pas exprimé l'envie de changer celle-ci.

selon vous, les deux rams sont un achat utile ou je n'y gagnerai quasiment rien ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...