mooztik64 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, je viens de recuperer un portable, et j'aimerais formater le disque dur et reinstaller windows afin qu'il soit un peu plus vif. Seulement je n'ai pas de cd d'installation d'aucun peripherique interne. J'aimerais savoir comment faire : j'ai peur qu'une fois formaté et avec une nouvelle installation de windows les peripheriques internes ne fonctionnent mal vu que je n'aurai plus les pilotes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut! Quel est le fabricant de ton portable ? En principe, les pilotes sont disponibles directement sur le site Internet du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooztik64 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est dell. Je ne suis pas allé voir sur le site mais il n'y a pas un moyen d'éviter que je retélécharge tous les logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas vraiment... il faut tout télécharger, mais c'est pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Plutôt que de tout formater, n'aurais tu pas une foction de restauration système automatique propre au portable ? ( possibilité de tout réinstaller "comme à la sortie d'usine ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Au pire, il est possible de demander à Dell de nouveaux CD de restauration, et même le CD Windows original, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.google.fr/search?q=master+cd+de...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.