esteban7 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 BONSOIR, Je vends une carte mere MSIg33m 1 PCIe x16 1PCIx1 et 2 PCI slot for core duo et quad Chipset g33 intel 1200/1066/800 Carte achetée le 15/09/07 ( facture+boite+cd) PRIX: 30¤ Je vends également une 8800gts 640mo sparkle (meme date d'achat ,boite+facture ) PRIX: 50¤ Alim no name de bonne qualité 480w: 15¤ esteban7@hotmail.fr N'hesitez pas si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Hello, merci de mettre la ptite balise [VDS] qui va bien, bonne vente ps, et je déplace dans la bonne section L'autre post en double ayant été effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Hello, merci de mettre la ptite balise [VDS] qui va bien, bonne venteps, et je déplace dans la bonne section L'autre post en double ayant été effacé merci, mais euh comment la mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Pour éditer son titre, il suffit de cliquer sur le bouton situé juste en dessous du premier post d'un topic. Ensuite cliquer sur "Édition complète", ce qui vous permettra d'éditer l'ensemble du premier post ainsi que le titre et le sous-titre du topic. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon allez j'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.