Aller au contenu

pub google ?

chattanooga

Messages recommandés

hello

depuis quelques jours , nous avons mis en place les pub google sur le forum

elle ne sont présente que pour les personne qui ne sont pas enregistrées et n'apparaissent qu'une seule fois après le premier post

c'est loin de déranger la navigation et n'est pas intrusif, ni dérangeant pour la vue comme une pub flash

:p

hello

Depuis quelques jours , nous avons mis en place les pubs google sur le forum

Elles ne sont présentes que pour les personnes qui ne sont pas enregistrées et n'apparaissent qu'une seule fois après le premier post

C'est loin de déranger la navigation et n'est pas intrusif, ni dérangeant pour la vue comme une pub flash

:transpi:

Tu t'es relu Kenji ? :transpi:

:D

hello

Depuis quelques jours , nous avons mis en place les pubs google sur le forum

Elles ne sont présentes que pour les personnes qui ne sont pas enregistrées et n'apparaissent qu'une seule fois après le premier post

C'est loin de déranger la navigation et n'est pas intrusif, ni dérangeant pour la vue comme une pub flash

Tu t'es relu Kenji ? :transpi:

:resolu:

corrigé :D

bonjour,

Et concernant les news ?

Cette publicité est envahissante (juste en dessous du texte des journalistes)

Après voir des pubs pour trouver des femmes sur pci me semble nuir a l'image même de pci ( cf la pub gogole femmes asiatique)

enfin ce n est que mon avis je regrette la mise en place de ce système sur les news.

bonne journée à toute l 'equipe et encore merci pour votre travail.

cordialement,

moi ^^'

hello

elle ne sont présente que pour les personne qui ne sont pas enregistrées et n'apparaissent qu'une seule fois après le premier post

c'est loin de déranger la navigation et n'est pas intrusif, ni dérangeant pour la vue comme une pub flash

Bon vu les déboires que vous avez avec Inpact Virtuel, je vire Adblock, mais là des pointes 36% CPU (un core) sur un Q6600 pour afficher une Pub flash... (sous Linux) Faudrait penser à changer l'éditeur Flash, Rétrécir les images ou je ne sais quoi. La pub est pour prix du net, avec des portables qui défilent (téléphone).

hello

Bon vu les déboires que vous avez avec Inpact Virtuel, je vire Adblock, mais là des pointes 36% CPU (un core) sur un Q6600 pour afficher une Pub flash... (sous Linux) Faudrait penser à changer l'éditeur Flash, Rétrécir les images ou je ne sais quoi. La pub est pour prix du net, avec des portables qui défilent (téléphone).

tu est sous linux ?

car le plugin flash sous linux pose certains souci

oui kenji il est sous nux :transpi:

allez courage (ça doit être gavant tous ces gens qui se plaignent..... moi le premier :francais: )

Je me souviens d'une époque où les pubs étaient en gif animés. Ce n'était pas parfait, certains étaient très flashy, mais au moins ça ne faisait pas de son, ça ne faisait pas toujours des mouvements brusques ou de longues animations clignotantes qui empêchent la lecture et ça ne mettait pas trois heures à charger.

Si adblock s'est tant répandu, flash n'y est pas étranger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...