TOS76210 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour a Tous ! Voila deux semaines ke j 'ai changer ma carte mere et mes barettes memoires: Avant : MSI P35 Neo Combo + 3 Go PC 5300 Kingston Maintenant : Asus P5Q-E + 4 Go PC 6400 XMS2 DHX C5 Corsair Voila mon probleme, quoi que je fasse (timmings memoire,augmentation du Voltages...) mes barrettes Corsair PC6400 apres overclock ne depasse pa la frequence de mes anciennes Kingston. Que faire? est-ce que mes barette corsair sont de mauvaises qualité? les frequences max Stable son aux alentour de 950 Mhz pour les 2 produits. je c pa coment faire pr ateindre les 4 Ghz avec 500 x 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 désolé de te dire ça, mais t'as acheté du Corsair, fallait un peu s'y attendre. et en plus, du PC6400 cas 5 donc du 450MHz cas 5 pour 2.2V et pas bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOS76210 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Donc pr resumer faut que je change de barettes ou s ke c la frequences max qu elle peuvent atteindre? c est bizare, je prend la meme frequences avec de la PC5300 que de la PC6400. le mieux c est que je prenne de la PC8500? ca m enbete un peux de changer car ellesont 2 semaines c est barettes et a mon avis la ou je lé é acheter ne voudron jamais que je change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis obligé de dire +1 à Lex : tu ne dépasseras jamais 450-470 Mhz avec tes nouvelles barrettes... Regarde plutôt du côté des dernières G.Skill PI qui elle montent très bien en fréquence Je le dis et je le répète : NE PAS ACHETER CORSAIR EN DDR2... ...ni Crucial d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 p'tain Nice, on dirait que ça t'arrache la gueule de me plussoyer (coupaing) si je me plante pas, t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._CAS_5_DHX.html et pour moins cher, t'as ça :http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41645-DDRII_2_x_2_Go_PC6400_PI_Series_BLACK.html tentes de revendre tes Corsair. bien qu'ils fassent de la merde pour O/C, ils jouissent toujours d'une très bonne réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOS76210 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 effectivement ta bien trouver le produit que je vien d acheter! La boutique ou je lé é acheter ve bien me les echanger contre ca :DDRAM II - CORSAIR DOMINATOR - 2 x 1024 Mo - 1066MHz - PC8500 c ' est bien ou j evite Corsair com tu le dit? en tt cas merci a vs pr vos reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOS76210 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Finalement je vien d acheter les G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK sur le site que tu ma envoyer! merci pr tt! coment mettre ce sujet sur resolu?j suis nouvo sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 pour mettre le sujet en résolu, tu édites ton premier post et tu mets [Résolu] devant le titre. les G.Skill PI sont top mais si tu échangeais tes corsair PC6400 par de la PC8500, alors tu n'aurais plus été bloqué car elles prennent théoriquement 533MHz selon le constructeur. mais par contre, tu serais passé de 4Go à 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis obligé de dire +1 à Lex : tu ne dépasseras jamais 450-470 Mhz avec tes nouvelles barrettes... Regarde plutôt du côté des dernières G.Skill PI qui elle montent très bien en fréquence Je le dis et je le répète : NE PAS ACHETER CORSAIR EN DDR2... ...ni Crucial d'ailleurs... +1, c'est pas souvent qu'on est 100% d'accord p'tain Nice, on dirait que ça t'arrache la gueule de me plussoyer (coupaing)si je me plante pas, t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._CAS_5_DHX.html et pour moins cher, t'as ça :http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41645-DDRII_2_x_2_Go_PC6400_PI_Series_BLACK.html tentes de revendre tes Corsair. bien qu'ils fassent de la merde pour O/C, ils jouissent toujours d'une très bonne réputation. Il n'a pas du faire attention, ou a jugé trop incomplet ton post ^^ pour mettre le sujet en résolu, tu édites ton premier post et tu mets [Résolu] devant le titre.les G.Skill PI sont top mais si tu échangeais tes corsair PC6400 par de la PC8500, alors tu n'aurais plus été bloqué car elles prennent théoriquement 533MHz selon le constructeur. mais par contre, tu serais passé de 4Go à 2Go Tiens toi aussi tu as droit à mon plussoiement, comme ça pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 p'tain Nice, on dirait que ça t'arrache la gueule de me plussoyer (coupaing) Espèce de gland... :copain: ...mais un bon coup de pelle à neige ne te ferais pas de mal !!! Bisous Lex Je suis obligé de dire +1 à Lex : tu ne dépasseras jamais 450-470 Mhz avec tes nouvelles barrettes... Regarde plutôt du côté des dernières G.Skill PI qui elle montent très bien en fréquence Je le dis et je le répète : NE PAS ACHETER CORSAIR EN DDR2... ...ni Crucial d'ailleurs... +1, c'est pas souvent qu'on est 100% d'accord C'est pas faux ça !!! Profitons-en : JE PAYE MA TOURNEE !!! :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 si tu sors la pelle, je t'attends au canon à neige fa va fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 euh je te déconseilles de chercher Nice, surtout qu'il vient de payer une tournée :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Clair ! Pour la peine, pas de binouze pour toi vilain Lex ! (P'tain Malsa on est 2 fois d'accord en 2 jours il va neige à Monaco ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aime pô la bierre c'est bon, je connais la sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Vu l'autre topic oui tu peux sortir et vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Clair ! Pour la peine, pas de binouze pour toi vilain Lex ! (P'tain Malsa on est 2 fois d'accord en 2 jours il va neige à Monaco ! ) allez ça vaut bien une autre binouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 OK pour une dernière sinon je vais être trop bourré pour bosser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.