Aller au contenu

[VDS]Tablet PC Dell Latitude XT neuf avec facture


Petitdragonvert

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends en état NEUF (juste déballé pour installer Office 2007, Kaspersky et enregistrer la version de Windows XP) un Tablet PC Dell Latitude XT livré début Aout 2008 dont le descriptif et la cotation du site Dell est disponible ici : http://petitdragonvert.free.fr/BACKUP/Latitude_XT_desc.doc

Il est vendu d’origine avec Windows Vista Business (sur CD) et un « downgrade » de Windows XP (installé). J’ai installé et enregistré :

- Office 2007 PME (Clé officielle et CD livré avec le PC)

- Kaspersky avec une clé valable 1 an (installé mais pas de CD).

Toutes les licences de ces logiciels sont fournies avec le PC et sont valides et officielles !

Le détail du produit est dans le document Word mais voici ces principaux avantages :

- Le meilleur processeur possible sur cette machine soit Core 2 Duo U7700 (1.33GHz)

- DD solid state de 32Go (pas de DD physique, c’est une puce)

- 3 Go de RAM 533 MHz

- Carte Wifi 802.11a/g/n (draft n)

- Sacoche spéciale valeur 95¤ (voir descriptif ici : http://accessories.us.dell.com/sna/product...=popup#Overview

- 3ans de garantie J+1 DELL

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas.

Le prix neuf (sans la sacoche) est de 2475¤ HT soit 2960¤ TTC (sans la sacoche, je vous l’offre ;-)).

LA FACTURE EST FOURNIE ! (date 31/07/08)

Je le vends à 2000¤ FDP OUT soit environ 30% de réduction.

Livraison possible sur Paris et Région Parisienne.

Le PC est en vente sur d’autres forums.

PS : Le PC étant neuf et la sacoche aussi, je ne mets pas de photos. Si vous en voulez dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...