saffio Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour j'ai acheté récement un écran plat 22" samsung et j'aimerais brancher ma freebox tv sur mon écran pour cela j'ai acheté différent cable (un adaptateur peritel vga et un hub vga http://www.amazon.fr/Cordon-VGA-vers-conne...204&sr=8-1) néanmoins je n'arrive pas a voir la tv sur mon écran et meme si je supprime le hub vga je n'ai toujours pas d'image...Comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu utilises quelle sortie de la Freebox ? v4 ou v5 ? Utilises-tu des convertisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'utilise la sortie video et ma freebox est une v5. Concernant la sortie j'utilise la sortie vidéo cependant j'ai fait un test avec un cable hdmi-dvi et j'ai pas d'image non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour le HDMI il faut parfois bidouiller le mode HDMI dans la Freebox dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouais mais faut bidouiller ou parceque je trouve rien moi sur le site de free et sur le freebox je vois pas comment bidouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est dans les paramètres d'affichage (bouton Free), et en se baladant un peu il y a un onglet HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Le probleme est que je ne peut pas acceder a ce genre de menu sachant que je n'ai pas de télé et que lorsque j'envoi ma sorti tv sur mon écran d'ordi je ne vois aucune image...Donc retour au probleme de départ comment faire pour avoir la télé sur mon écran d'ordi sachant les précisions que j'ai apporté au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il faut dans tous les cas avoir une TV ou carte d'acquisition (pour brancher le S-Video) au départ pour ensuite pouvoir paramétrer... Par contre je reste un peu surpris, car avec un écran 19 pouces 4/3 je n'ai aucun problème quand je branche en DVI via adaptateur HDMI vers DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il faut dans tous les cas avoir une TV ou carte d'acquisition (pour brancher le S-Video) au départ pour ensuite pouvoir paramétrer...Par contre je reste un peu surpris, car avec un écran 19 pouces 4/3 je n'ai aucun problème quand je branche en DVI via adaptateur HDMI vers DVI Bah moi avec mon Syncmaster 2232BW j'arrive pas alors que lorsque je branche la ps3 avec ce meme cable ca fonctionne je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.