Malsa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu le sais que Denver a rythmé nos enfances !!! Et moi j'ai une ex sur Clermont donc je connais un peu !!! Je remonterais sans doute en 2009 !!! Clermont - Grenoble : même combat une cuvette dans la campagne !!! QUOI ???!!! Avoues que tu me cherches là hein, primo à Genoble c'est pas la campagne, deuxio nos montagne sont largement plus belles que les tiennes, et tersio la mer n'est pas loin non plus : l'endroit idéal ! Bon après c'est vrai que les loyers sont presque aussi cher qu'à Paris à cause du ramassis d'ingénieurs étrangers qui viennent dans notre pôle scientifique, mais il y a beaucoup de choses qu'on a et que Monaco n'a pas par exemple (un excellents réseau de transports en communs, une équipe de foot et j'en passe...) Enfin bref voilà, Grenoblois et fier de l'être, si un jour vous passez dans ma campagne/cuvette je vous invite à boire un verre dans le plus vieux bar de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Enfin bref voilà, Grenoblois et fier de l'être, si un jour vous passez dans ma campagne/cuvette je vous invite à boire un verre dans le plus vieux bar de France c'est noté mais ne m'attends pas, c'est pas au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Enfin bref voilà, Grenoblois et fier de l'être, si un jour vous passez dans ma campagne/cuvette je vous invite à boire un verre dans le plus vieux bar de France c'est noté mais ne m'attends pas, c'est pas au programme. effectivement tu habites loin, enfin on ne sait jamais des fois qu'il te prenne l'envie de nous emmerder sur les pistes de ski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai jamais dit que Grenoble c'était moins bien que Monaco j'ai dit que Grenoble c'était une cuvette entourée par la campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de négatif la dedans... Non mais toi alors alors j'te jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 désolé mais la réaction était instinctive : à Grenoble on Y est un peu chauvin parfois queuh même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ouais j'ai vu ça que c'était instinctif... Je serais arrivé face à toi avec ma pelle à neige tu aurais pas réagi différemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ouais j'ai vu ça que c'était instinctif... Je serais arrivé face à toi avec ma pelle à neige tu aurais pas réagi différemment ! Bon allez les freeposteur on va se calmer maintenant hein, je vous paie à tous une tite au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.