--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 joli. Dommage que le ventilo rose en haut fasse un peu tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi cest le bleu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 joli. Dommage que le ventilo rose en haut fasse un peu tache et sa aurait été bien également que la tresse sa gainé au bout et pô laissait effiloché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ah oai, j'avait pas vu. Faudrait qu'il mette un bout de nilon (fil de pêche) pour bien finir la tresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Plutot de la gaine thermo-retractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ba si il veut 100 % uv..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ba si il veut 100 % uv..... Ba il ferait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je viens de passer à blanc + UV... au fait c'est soit l'un, soit l'autre, parce que'on voit rien de l'UV quand y'a le blanc d'allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je viens de passer à blanc + UV... au fait c'est soit l'un, soit l'autre, parce que'on voit rien de l'UV quand y'a le blanc d'allumé C'est un peut normale quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 A locker Jacki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je me posais la question tout à l'heure.... bah on va voir si il continu de remonter (parcequ'il n'était pas remonté depuis longtemps) si c'est le cas, oui je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 moi c'est plutot bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Si ca remonte comme ça, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je n'ai pas eu le choix, la couleur c'est le bleu de mon Antec Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Perso c'est du bleu pr le moment ... et ca va le rester mais avec qqes évolutions car a force de trainer sur le fofo et de vouir autant de jolis mod, je vais surement modifié mon boitir (prétuné) pr y ajouter qqes matos ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 pour moi c'est rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi j'ai voté bleu, c'est meme pas que j'adore la couleur bleu, mais je trouve que ca va très bien avec le bboitié, autrement j'adore la couleur orange. c'est pour ca que je voulais acheter des ventilos bleu et orange mais je ne peut pas en acheter en main propre a moins d'aller loin donc ca reste encore a voir :-) peut etre pour un ventilo sur le dessus de mon PC... autrement j'ai des leds rouges et un néon paille vert :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Faut aussi faire un sondage couleur du boitier Moi c'est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLiM68 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon ba pour moi c'est UV (c'est une ancienne photo..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la led verte qui s'allume quand le pc est branché, ca compte et les bleues des ventillos à led bleues que j'allume rarement? parce qu'alors, y'a le ventillo multicouleurs qui m'oblige à voter autre :-/ bref, je vote vert, bleu ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu peux ne pas voter du tout sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu peux ne pas voter du tout sinon +1 je me disait aussi c'est que moi j'ai du bleu mais aussi beaucoup de rouge et de orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je n ai pas commencer mon mod j economise mais je pense que la couleure dominante sera le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX33 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 moi sur tout mes mod c'est le bleu, en revanche le mod en cours de fabrication sera orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.