Feusange Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai répondu autres car moi c'est éclairé en bleu et rouge. Ce sont juste mes 2 ventilos qui éclairent ma tour. Je ne veux pas mettre de néon, étant donné que je n'ai pas de vitre latéral et que ça ne me servirat a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De rien c'est mérité Ouais, j'trouve aussi que ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Chez moi tout est bleu, le néon, les 3 ventilos de 120mm et celui du CPU en 92mm, justqu'au Rhéobus LIS2 Premium VFD - Bleu Deluxe. Le tout dans une CM Stacker, je poste des photos dès que je reçois ma porte latérale transparente, elle tarde à arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Neon bleu et bientot un neon vert enfin j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bleu, Vert Uv (ventilo), lumiere noire et Orange Fluo hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Simpa le liquide orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'ai une petite lumiere verte qui reste allumée et une petite orange mais elle clignote un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 4 fans bleu 4 neons bleu musketeer bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 4 fans bleu 4 neons bleu musketeer bleu Ta vraiment besion de 4 néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Perso, j'adore les neons blancs ... Ou des leds blanche ultra Puissante sur un graveur, quand il grave, ca le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Perso moi c'est rose et ca me va avec un ventilo UV en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Clem1 >> ta signature!!!! elle est énorme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Clem1 >> ta signature!!!! elle est énorme!!!! C'klére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pis tout croch LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Quand on me demande des photos, je fonce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi le vert et les especes de leds style k2000??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pour le miens, suffit de regarder mon avatar ! Sinon , les LED a la K2000, on dirait des Corsairs XMS Xpert Quoi que nan spa ca ! Edit : ho j'étais pas loin : 1 Go PC4000 DDR500 Corsair Twinx PRO 2-3-3-8 Comme quoi ca sert les signatures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi le vert et les especes de leds style k2000??? De la corsair version PRO sa sert a voir a combien tourne tes barettes a fond ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hm okay ... et le truc vert la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est la saloperie de led de l'IC7-Max3 qui se trouvents sous le plastic bleu de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bleu et UV pour moiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hmmm ok, parceque ça fait bizarre ce vert au milieu de tout ce bleu. ça attire l'oeuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 hmmm ok, parceque ça fait bizarre ce vert au milieu de tout ce bleu. ça attire l'oeuil! Ouaip en effet c'est très laid, je vais remédier à ça, les virer ou mettre des bleus pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu vas faire sauter la garanti aussi? nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et sa sert a quoi le truc ou il y a les leds vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.