Aller au contenu

[LOGICIEL] J'ai pas le pouvoir de l'admin

nikokroko

Messages recommandés

Alors voila, j'espère que vous pourrez aider un honnête travailleur qui à son taf est pas en mode admin.

Donc voila je voudrais utiliser media player classic pour regarder mes divs sur ma clé usb. Le soft est portable donc rien à installer mais le soiucis c'est qu'il faut des codecs. Le truc c'est comment faire quand on est pas admin??

Y a t'il moyen de les mettre manuellement ou est-ce mission impossible? J'aime trop MPC j'aimerais bien pouvoir le faire tourner.

Voilà j'espère que l'un d'entre vous aura une soluce Merci d'avance.

Ouais j'ai Vlc portable mais le soucis c'est qu'on peut pas étirer les divx (possible avec mpc :francais: ) et je me regarde une série encodé je sais pas comment mais l'image est trop petite. Et entretemps ce gnfffpkkkrp d'informaticienest passé par là, m'a viré ffdshow et le mode admin en plus.

Voila donc si vous avez malgré tout une idée.

J'ai déjà discuter avec cet informaticien et le type m'a l'air tellement speed et stressé quà part café je vois pas quel peut être le code. :D

Donc à part en crackant le pass admin (j'aimerais tellement pas faire ça :francais: ), y a pas d'autre moyen de mettre des codecs sans les droits admins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...