AcidRoots Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, je voudrais acheter très rapidement de carte graphique mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir :s j'avais une geforce 7950GT qui m'a laché récemment et je pense continuer à utiliser une geforce mais avec les derniers modèles sortis je sais pas trop vers quoi me diriger...et encore + en regardant les différences et les différences de prix je m'y perds un peu... bon dans tous les cas je voudrais quelque chose dans le même style que mon ancienne au niveau de l'entrée de gamme mais en + récent bien sûr :) à savoir je l'utiliserais essentiellement pour le jeux et autocad ainsi que mon budget qui est de 250-300e +- il y a peu de chance que je monte un système en Sli ou Crossfire pour l'instant ma carte mère est + apte pour le raid si le cas se présenterait ça ne serait pas pour tout de suite ou alors je veux bien un conseil par rapport à ça sinon ATI vaut-il la peine que je pense à changer de constructeur ? Merci d'avance pour vous réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Gainward HD4870 Golden Sample à 240¤ : le top en ce moment. largement devant une GTX260 et titille une GTX280 une fois re-O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidRoots Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ouai pq pas... si pas en geforce tu me conseilles quoi ? parce que quand je regarde les différences de prix entre la série 8, la 9 et les GTX je me demande quelles sont les meilleurs rapports qualité/prix et ce que les cartes valent... si d'autres peuvent me donner leur avis là-dessus c'est tjs mieux d'avoir plusieurs opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 La 4870 est bien plus performante que la 8800GTX ou la 9800GTX, il n'y a vraiment pas photo La carte la plus performante (mono gpu) du moment est la GTX280, mais la 4870 est proche de ses performances pour un prix bien inférieur. Pour moi c'est 4870 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas la bonne section. Sinon pour ton choix perso Gainward HD4870 Golden Sample le top du moment. Bonne Jounrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidRoots Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 dsl pour la rubrique je l'ai vu après...le problème quand on arrive sur ce forum à partir d'une recherche sur google c'est qu'on arrive directement dans une sous-catégorie et je n'avais pas vu qu'il y en avait d'autres :s merci pour vos conseils je pense prendre une radeon 4870 pour finir au fait la version de Sapphire en 1go vaut-elle la peine ou vaut mieux cette de Gainward en 512mo ? et celle de gainward n'est pas trop bruyante avec ces 2 ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Non 512 c'est déjà très bien Et non la carte est plus silencieuse par rapport au ventilateur ATi classique. Je l'est déjà eu dans les mains pour une configuration que j'ai monter et c'est bien plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.