Aller au contenu

[CG] choix carte graphique

AcidRoots

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais acheter très rapidement de carte graphique mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir :s

j'avais une geforce 7950GT qui m'a laché récemment et je pense continuer à utiliser une geforce mais avec les derniers modèles sortis je sais pas trop vers quoi me diriger...et encore + en regardant les différences et les différences de prix je m'y perds un peu...

bon dans tous les cas je voudrais quelque chose dans le même style que mon ancienne au niveau de l'entrée de gamme mais en + récent bien sûr :)

à savoir je l'utiliserais essentiellement pour le jeux et autocad ainsi que mon budget qui est de 250-300e +-

il y a peu de chance que je monte un système en Sli ou Crossfire pour l'instant ma carte mère est + apte pour le raid

si le cas se présenterait ça ne serait pas pour tout de suite ou alors je veux bien un conseil par rapport à ça

sinon ATI vaut-il la peine que je pense à changer de constructeur ?

Merci d'avance pour vous réponse

ouai pq pas...

si pas en geforce tu me conseilles quoi ?

parce que quand je regarde les différences de prix entre la série 8, la 9 et les GTX je me demande quelles sont les meilleurs rapports qualité/prix et ce que les cartes valent...

si d'autres peuvent me donner leur avis là-dessus c'est tjs mieux d'avoir plusieurs opinions

dsl pour la rubrique je l'ai vu après...le problème quand on arrive sur ce forum à partir d'une recherche sur google c'est qu'on arrive directement dans une sous-catégorie et je n'avais pas vu qu'il y en avait d'autres :s

merci pour vos conseils je pense prendre une radeon 4870 pour finir

au fait la version de Sapphire en 1go vaut-elle la peine ou vaut mieux cette de Gainward en 512mo ?

et celle de gainward n'est pas trop bruyante avec ces 2 ventilos ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...