Posté(e) le 19 septembre 200816 a Coucou les gens ! J'ai remonté un PC à ma Môman, et lui ai mis un Windows XP SP3. J'ai tout installé proprement, mais j'ai un problème: Je n'ai aucun son ! Les drivers son sont pourtant installé (Sound Blaster Live! 24 bits intégrée), et quand je lis une musique/video, le son semble être lu. Mais pourtant rien ne sort ! J'ai essayé avec d'autres écouteurs pour voir si ça venais pas des enceinte, mais rien... Avez vous une idée ? C'est assez urgent, je vais bientôt quitter le domicile familial, il lui faudrai le son pour quand je part... Merci d'avance !
Posté(e) le 19 septembre 200816 a La carte Sound Blaster est bien celle par défaut dans les paramètres globaux de son ?
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur Oui, de toute manière c'est l'unique carte son possible. Je ne comprend vraiment pas, tout semble fonctionner, mais pourtant j'ai aucun son...
Posté(e) le 19 septembre 200816 a bonjour , fais une réinstalle des drivers . vas voir ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=1791 parfois ça aide.
Posté(e) le 20 septembre 200816 a Auteur J'up afin de savoir si vous croyez qu'en rajoutant une carte son, ça pourrais marcher ? (ce qui signifierai que celle intégrée à la mobo serait morte...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.