Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Coucou les gens ! J'ai remonté un PC à ma Môman, et lui ai mis un Windows XP SP3. J'ai tout installé proprement, mais j'ai un problème: Je n'ai aucun son ! Les drivers son sont pourtant installé (Sound Blaster Live! 24 bits intégrée), et quand je lis une musique/video, le son semble être lu. Mais pourtant rien ne sort ! J'ai essayé avec d'autres écouteurs pour voir si ça venais pas des enceinte, mais rien... Avez vous une idée ? C'est assez urgent, je vais bientôt quitter le domicile familial, il lui faudrai le son pour quand je part... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 La carte Sound Blaster est bien celle par défaut dans les paramètres globaux de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, de toute manière c'est l'unique carte son possible. Je ne comprend vraiment pas, tout semble fonctionner, mais pourtant j'ai aucun son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour , fais une réinstalle des drivers . vas voir ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=1791 parfois ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 De même, j'ai essayé, aucun changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'up afin de savoir si vous croyez qu'en rajoutant une carte son, ça pourrais marcher ? (ce qui signifierai que celle intégrée à la mobo serait morte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui ça marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.