Aller au contenu

New Config New Prob


Snake 01

Messages recommandés

Bonjour tous les Inpactiens

Je viens recherche la lumière au près de vous.

Mon frère c'est monté cette config

Boitier Thermaltake Xaser VI

Gigabyte P35-DS3P

Core™ 2 Quad Q9550

Noctua NH-U12P

2*2go Corsair Dominator 8500

seasonic m12 700w

Le soucis c'est quand il allume le pc, il démarre et s'éteint toute suite, si il éteint pas l'alim il continu démarrer et s'éteint(il fait une boucle).

J'ai testé mon Alim une corsair 620W et sa fait la même chose.

ce problème est déjà arrivé a quelqu'un?

edit: j'ai oublie, il y a aucun bip !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les Inpactiens

Je viens recherche la lumière au près de vous.

Mon frère c'est monté cette config

Boitier Thermaltake Xaser VI

Gigabyte P35-DS3P

Intel Core Quad Q9400

Noctua NH-U12P

2*2go Corsair Dominator 8500

seasonic m12 700w

Le soucis c'est quand il allume le pc, il démarre et s'éteint toute suite, si il éteint pas l'alim il continu démarrer et s'éteint(il fait une boucle).

J'ai testé mon Alim une corsair 620W et sa fait la même chose.

ce problème est déjà arrivé a quelqu'un?

edit: j'ai oublie, il y a aucun bip !!!

Ou alors question bête ....les deux alimentations de la carte mère sont branchées? Y'a un connecteur additionnel sur la carte à còté du CPU (blanc 4 pins)...

Cela m'est aussi arrivé...pas de bip, exactement les même symptomes...pour le processeur...mise à jour du bios si besoin....mais pour l'instant il démarrera en disant cpu type inconnu ou pas supporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, je pense aussi au connecteur additionnel à coté du CPU(blanc 4 Pins).

Je vais essaye de le branche dessus et voir comment il va réagir :)

merci de vos conseils.

ps: Oui le Q9400 est bien compatible avec la DS3P

Parfois l'un des connecteurs de l'alim n'a pas 4 broches mais 6 ou 8...pas de soucis, cela se déclipse en soit 1x4 et 1 x 2 ou soit 1x4 et 1x4.

(J'espère être assez clair ;) )

C'est aussi pour ça que des fois on l'oublie....je fais pas le malin..j'avais renvoyé une carte au SAV alors que j'avais oublié le fameux 4 pins :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Oui le Q9400 est bien compatible avec la DS3P

désolé de te décevoir mais voici la liste des supports CPU de Gigabyte pour els CM suivantes :

EP35 DS3P rev 2.1 : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2655

P35 DS3P rev 1.0 : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2614

P35 DS3P rev 1.1 : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2520

P35 DS3P rev 2.0 : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2603

P35 DS3P rev 2.1 : http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2671

et comme tu peux le constater, le Q9400 n'apparait nul part.

je ne doute pas que Gigabyte mette à jour ses BIOS prochainement mais pour le moment, pas de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelles :)

Maintenant le pc démarre (cela venait du Noctua, c'est à dire quand il était pas sérai a fond il démarre, mais quand on le sec bien la on il veux rien savoir).

Maintenant que le PC démarre, l'écran ne s'allume pas,il ne fait aucun bip car pas de Speaker dans le boitier, donc comment savoir d'ou vient le problème sans bip?

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute :)

Merci encore de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso moi je ferai cela .

1 démontes la totale

2 tu ne montes que le cpu le rad les mémoires et l'alim .la tu testes hors boitier , et vois ce que ça donne .si ça plante , et bien soit le cpu soit la carte , ou les mémoires .. a ce moment la , tu mets une seule barrette , et tu changes de slot mémoire. tu fais cela pour chaque barrette. et les divers slot .

si ça plante pas tu testes avec la carte graph et l'écran ...ect ect ect ,

DSL c'est la seule façon , logique de tester , pour éliminer les probléme 1 par 1.

dis nous la suite .

j'insiste sur le fait , de faire cela hors boitier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère est hors du boitier, je viens de remarque une chose, en mettant le Procs et sans ferme le couvert du CPU, le PC va demarre.

mais quand je le ferme, il démarre et il s'éteint(donc je coupe l'alim derrière).

Les matériaux qui sont branchés sont ( CG,Procs,1 Barrette mémoire) et hors du boitier bien sur.

Je pense un problème du Bios non? une Mise à jour a effectué comme c'est un Q9550

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

si sans fermer le clips le pc demarre ? je dirai la mobo qui flanche et le support cpu qui est pas clean .

car en clipsant ton cpu ne porte pas convenablement a ce moment la ...première fois que je vois ça

:transpi:

perso je ferai un sav sans flash du bios .pour la garantie , de plus flasher un bios sur une mobo instable ......tu vas devant les problème.

ps

tu dis ne pas clipser le cpu mais tu monte le rad comment ?....

enlèves le cpu regardes qu'il ni est pas de problème visuel sur les deux support , cpu et mobo , remontes avec pâte thermique

et et RAD , et vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...