Aller au contenu

g tout essayé..


diléozz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je suis en quête d'un peu d'aide pour Oc ma carte graphique qui est une GVNX85T256H de gigabyte.

Le driver est a jour (175.19).J'ai essayé avec Rivatuner,Ntune et ATItool,mais les reglages appliqué se "resetent" en cliquant sur "APPLIQUER".

Ma config est lma suivante:

CM :GA X38 DS5

Proco :Q6600 (OC à 3GHz)

Ram : XMS2 4096 /5/5/5/18

Si vous aviez des suggestions...je ne sais plus quoi faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également : il n'y a absolument rien à gagner avec une 8500 GT... Cette carte est totalement inadaptée aux jeux actuels et par dessus le marché la moyenne d'overclocking sur ce modèle est inférieure à 30 Mhz... Tu n'auras même pas 5% de gain donc c'est pas la peine de se prendre la tête...

Tu ferais effectivement mieux de penser à changer de CG si tu veux pouvoir jouer convenablement aux jeux récents car cette 8500 GT galère même pour faire tourner correctement Half-Life 2 en 1680*1050... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes : avec tous les retours moi je recommence à conseiller des GTX280... La 4870X2 est clairement pas finie, les drivers sont pas au point et le pont CrossFire merde à pleins tubes. la 4870 est performante mais souffre de soucis de stabilités dans certaines configurations...

Donc si tu as le budget prends toi une GTX280 au moins tu seras tranquille pour changer d'écran ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 encore : si tu ne joues qu'à WoW une simple HD4850 suffira mais si tu peux te payer une HD 4870 alors n'hésites surtout pas ! :transpi:
Bah écoutes : avec tous les retours moi je recommence à conseiller des GTX280... La 4870X2 est clairement pas finie, les drivers sont pas au point et le pont CrossFire merde à pleins tubes. la 4870 est performante mais souffre de soucis de stabilités dans certaines configurations...

Donc si tu as le budget prends toi une GTX280 au moins tu seras tranquille pour changer d'écran ! :craint:

Il sera tranquille avec une 4870 aussi, l'écart de perfs GTX280 / HD 4870 ne mérite pas un tel écart de prix !

Et je n'ai pas trop entendu de problèmes de compatibilité mais bon ça peut arriver (pour l'une comme pour l'autre d'ailleurs), la GTX 280 est encore bien trop chère pour être vraiment concurrentielle, d'autant qu'il y a possibilité d'upgrade avec une deuxième 4870 sur le X38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart de fiabilité oui... Les HD4870/HD4870X2 souffrent de TRES gros problèmes de compatibilité/fiabilité/stabilité donc je les DECONSEILLE clairement : 2 HD4870X2 et 3 HD4870 en rade dans mes connaissances...

Donc là il ne reste plus qu'une GTX280 à conseiller pour être tranquille sur un écran supérieur à 22 pouces ! :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...c'est cool de voir tout ce monde s'affairer à me conseiller..Merci.

En visitant le site RDC.com j'ai pu voir une 8800GT overclockée de chez msi. Le tarif est très abordable et les perfs ont l'air d'être plutôt bonne.

ICI : http://www.rueducommerce.fr/Composants/sho...oduct_id=425757

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est fait alors..une 4870 en prévision d'un crossfireX.

En éspèrant que ce soit stable^^.

Au passage je change mon ventilo d'origine intel pour un plus performant.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/sho...oduct_id=428945

Et bien merci a tous pour tous ces précieux conseils .

Je me ferais un plaisir de visiter ce fofo pour aider au mieux que je peux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est fait alors..une 4870 en prévision d'un crossfireX.

En éspèrant que ce soit stable^^.

Au passage je change mon ventilo d'origine intel pour un plus performant.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/sho...oduct_id=428945

Et bien merci a tous pour tous ces précieux conseils .

Je me ferais un plaisir de visiter ce fofo pour aider au mieux que je peux.

@+

De rien c'est avec plaisir qu'on t'as répondu :transpi:

Je suis passé aujourd'hui à ma boutique informatique (e-network, ils vendent également en ligne) et j'en ai profité pour leur demander si ils avaient des retours pour incompatibilité avec leurs HD48xx ils m'ont dit qu'il n'y en avait eu aucun pour l'instant, et que les derniers qu'ils ont eu sont avec les 9800gx2 et 3870X2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la pour des configs haut de gamme je n'ai conseillé que des GTX280 aux potes (2) J'ai eu l'occasion d'en monter/tester une, c'est une magnifique carte, elle est super belle et completement carenée (ca ameliore pas les perfs mais ca met vraiment en confiance) une fois le pc allumé la carte est legerement audible en charge mais ca va, elle est silencieuse en iddle. De plus c'est une carte tres fiable qui offre des perfs demoniaques en jeu, enfin bref avant j'etais pas trop chaud pour conseiller cette carte mais depuis qu'on la trouve entre 350 et 400¤ elle devien vraiment interessante, car en plus GTX 280 ca fait pas carte de pauvre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...