Aller au contenu

[VISTA] [Résolu] (peut-être) Pb avec Vista


dumbledore

Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici le pb d'un poste Dell sous Vista.

Vista se lance, OK

Ecran des "Utilisateurs" OK

Deux comptes :

Un compte "pierrot" ouvre la session avec droit admin si necessaire.....

Un compte "fiston" ouvre une session avec droits réduits et protection parentale.

le compte "Pierrot" ne reconnait plus son "password" ;):mad2:

le compte "fiston" fonctionne bien, reconnais son password et la session s'ouvre avec les restrictions parentales demandées.

Bien sur pas de clé usb, ou carte mémoire quelconque ayant servies à sauvegarder le password. Comme indiqué dans les astuces Vista. :resolu:

Pouvez vous m'aider a récuperer cette session principale avec les droits admin si nécéssaire.

Je pense avoir été clair dans mes explications, mais bien sur je répondrais à toute vos suggestions.

:D;):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bien dit. :transpi::yes:

Merci @ toi, mais comme j'espère que tu l'avais compris, mes intentions ne sont pas de craker pour PIRATER, mais pour dépaner un utilisateur avec licence valide et qui a fait une manip desastreuse.

Je comprend que le topic n'est pas de donner des cracks, mais aider à trouver des pistes :ouioui:

Je pense avoir obtenu satisfaction avec les post de Noisette et boulixx.

Un MP aurait pu être un peut plus subtil, que de faire croire que je voulais "Pirater". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, mais là tu te méprends sur mes intentions. Je n'ai pas pensé que tu voulais pirater. :mad2:

Excuses moi, mais dans un topic comme celui-ci, je pense qu'un modo doit laisser un p'tit message histoire de dire qu'on est là, surtout pour éviter que ça dégénère.

Si j'avais cru que tu voulais pirater, j'aurais fermé et masqué le topic :transpi:.

Et je me doutais bien qu'un INpactien trouverait moyen de t'aider :D:p

Rhalalala 'sont susceptibles en plus... :yes:

;) quand même, :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :yes:

Une chtite recherche sur google et je trouve ça http://www.lostpassword.com/

Je l'ai déjà utilisé professionellement pour changer le mot de passe administrateur d'un serveur 2000... le technicien vennait de se faire virer et est parti avec le mot de passe sans le donner au patron. :musique:

Donc, si l'intention est noble, pourquoi pas laisser ouvertement une trace de solution ? ;)

Effectivement, celà peut être utilisé à des fins malicieux... 8) mais ça se trouve tellement facilement. ;)

Bien INpactiennement :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...